Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"

Aller en bas 
+7
stephyboo
ღ Viktoria ღ
isa59
fleurs0007
Damn Girl
Claire
Julie
11 participants
AuteurMessage
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:58

A l’occasion de la sortie de l'album de remix intitulé "Justin Timberlake - Essentials Mixes" le 20 septembre prochain, je vous propose ce concours, pour tenter de gagner un album pour 2 d’entre vous !
Pour jouer, il vous suffit de répondre au petit quizz situé ci-dessous avant le 22 Octobre 2010 au soir !

Envoyez moi les réponses par MP uniquement. En cas d'égalité, un tirage au sort sera effectué.


Répondez aux questions suivantes:

1/ La pochette de l'album est une ancienne photo de Justin:
Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 51YuVSKRC%2BL._SL500_AA300_

Pour que single de Justin le photoshoot (dont elle est extraite) a-t-il été réalisé?



2/ Voici la Tracklist:
Citation :
1. Cry Me A River (Dirty Vegas Vocal Mix)
2. LoveStoned / I Think She Knows (Tiesto Remix)
3. Like I Love You (Basement Jaxx Vocal Mix)
4. Rock Your Body (Paul Oakenfold Mix)
5. Señorita (Haniʼs Num Club Mix)
6. My Love (Steve Angelo & Sebastian Ingroso)
7. SexyBack (Linus Loves Remix)
8. LoveStoned / I Think She Knows (Justice Remix)
9. What Goes Around ... Comes Around*** (Sebastien Leger Remix - Radio Edit)
10. Rock Your Body (Sander Kleinenberg's Just In The Club Mix)
11. SexyBack (Pokerface Remix)
12. My Love (Quentin Harris Re-Production)
13. What Goes Around ... Comes Around (Junkie XL Small Room Mix)
Combien de chansons figurent initialement sur le 1er album de Justin, "Justified"?



3/ En quelle année le dernier album "officiel" de Justin est-il sorti?


Bonne chance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Justified
Justified
Claire


Nombre de messages : 965
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:53

? Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 158624
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
Damn Girl
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Damn Girl


Nombre de messages : 307
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 29/10/2006

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:52

C'est écrit 22 octobre ! Je voulais jouer Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 603783
Revenir en haut Aller en bas
http://x--st3ff--x.skyblog.com
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:23

Oups exact

He ben... je reprend la date annoncée alors si ça intéresse vraiment quelqu'un...lol
Fin le 22 Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Damn Girl
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Damn Girl


Nombre de messages : 307
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 29/10/2006

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:27

Lol merci je t'envoie un message de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--st3ff--x.skyblog.com
fleurs0007
Edison
Edison
fleurs0007


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/05/2007

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:57

Julie,

Attend encore un peu.
J'ai pas vraiment le temps ces temps ci mais je veux participer a ce concours parce que je trouve génial ce que tu fais.

J'espère que toutes les personnes du forum qui se connectent régulièrement, participeront (meme si les réponses sont totalement loufoque, comme surement les miennes lol) juste pour le délire et surtout pour remercier à notre manière la Super Julie qui fait un travail de fou sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
isa59
FutureSex/LoveSound
isa59


Nombre de messages : 3584
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:08

Je veux bien participer meme si je suis sur de me planter. Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 20197


Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:08

Généralement, je prête pas attention aux concours mais là, pour Julie =)

Y a un piège quelque part, nan ?! lol
En tout cas, la dernière question m'en souviens comme si c'était hier *_*
Revenir en haut Aller en bas
isa59
FutureSex/LoveSound
isa59


Nombre de messages : 3584
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:51

Fleurette ;nous a remis en confiance! Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 753206 Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 799664
Revenir en haut Aller en bas
fleurs0007
Edison
Edison
fleurs0007


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/05/2007

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:56

Pour tout vous avouer, je ne joue jamais au concours car déjà j'ai une très mauvaise mémoire et surtout j'ai toujours la sensation de perdre à l'avance et tout ca me démotive donc au fur et a mesure des années j'ai tout simplement arrêté de participer à des concours. (je raconte ma life je sais lol)

Mais quand j'ai vu le message de Julie qui était totalement désemparé de voir que très très peu de personne avait participé, la je me suis dis Non.
Grace a elle j'ai enfin trouvé des gens avec qui partager ma folie de Justin (en tout bien tout honneur! lol), elle se donne la peine de nous concocter un super concours ou on peut gagner un super album de notre Justin, la j'ai dis non!!!
Faut absolument que je lui prouve a quel point ce forum est important pour moi et c'est avec plaisir que je vais participer a ce super concours et Encore un GRAND MERCI A TOI JULIE de toujours prendre soin de ce forum ! (et donc de nous! )
Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 94157
Revenir en haut Aller en bas
fleurs0007
Edison
Edison
fleurs0007


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/05/2007

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:01

isa59 a écrit:
Fleurette ;nous a remis en confiance! Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 753206 Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 799664

Tu sais bien Isa que moi j'ai une très mauvaise mémoire!! lol
Toi, la miss Anniversaire, j'ai réussi a oublié de te le souhaiter le jour meme alors que je le savais!! lol

Et je t'avoue que pour le concours, je crois bien ne connaitre aucune réponse!
J'ai honte!! lol
Mais rien que pour le délire, parce que Julie va pas nous juger, parce qu'ici sur ce forum, c'est la rigolade attitude, j'ai envie de lui envoyer un message bien préparé et bien humoristique pour la faire délirer!!! lol

Se sera ma manière a moi de participer.
Dans la rigolade et la déconnade
Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 766943
Revenir en haut Aller en bas
isa59
FutureSex/LoveSound
isa59


Nombre de messages : 3584
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:11

Idem ma memoire me fait defaut.

Trop d'infos ou la vieillesse!!! Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 10965


Bah pour le fun ;j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
stephyboo


Nombre de messages : 242
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2010

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:32

participation envoyée avec du retard, j'avais pas vu le topic Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 158624
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:01

Concours terminé,
les gagnants annoncés ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:20

Bon alors je voulais déjà remercier les participants... Vous savez qui vous êtes lol

J'ai noté tout simplement sur 3 comme il y a 3 questions.
Pour commencer voici les réponses:

Citation :
1/ Pour quel single de Justin le photoshoot (dont elle est extraite) a-t-il été réalisé?
Réponse: Like I Love You
Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Justin-timberlake-like-i-love-you-remixes

2/ Combien de chansons figurent initialement sur le 1er album de Justin, "Justified"?
Réponse: (Sur cette question, je voulais à la base demander combien de titres sur l'album des remixes qui sont initialement sur "Justified")
La réponse est 4: Like I Love You, Cry Me A River, Rock Your Body et Senorita


3/ En quelle année le dernier album "officiel" de Justin est-il sorti?
Réponse: Novembre 2007 pour "FutureSex/LoveSounds" pour l'édition Deluxe
(Petit piège de ma part...)

Donc les gagnants:
(Tirage au sort pour les égalités selon date chronologiques de participation)
1: Claire
2: Mousseuz


Voilà, merci encore pour avoir pris le temps pour ce petit concours tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
isa59
FutureSex/LoveSound
isa59


Nombre de messages : 3584
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:08

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 1288002745 Aux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Damn Girl
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Damn Girl


Nombre de messages : 307
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 29/10/2006

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:08

Oh le piège la dernière question ! Je trouve ça pas cool Julie Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 587433 Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 158624
Revenir en haut Aller en bas
http://x--st3ff--x.skyblog.com
Claire
Justified
Justified
Claire


Nombre de messages : 965
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:15

coooooooooooool !!! merci Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 120327
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:34

hehe Bien joué Julie pour le petit piege, je viens juste de voir qu'il y avait un concours ^^'
Bravo les filles!!! et dites nous si ca vaut le coup ou pas cet album!
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:12

chahaha a écrit:
hehe Bien joué Julie pour le petit piege, je viens juste de voir qu'il y avait un concours ^^'
Bravo les filles!!! et dites nous si ca vaut le coup ou pas cet album!

tu l'as pas???!!!??? sympas mais sa vaut pas un bon cd d'inédits... vive le 3ième album...
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:10

non je l'ai pas, j'hesitais a me 'lacheter parce que desfois les remix peuvent etre tres pourris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Damn Girl
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Damn Girl


Nombre de messages : 307
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 29/10/2006

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:39

La question piège est fausse en plus car l'album est resortie en version "slide" en avril 2010 Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" 158624
Revenir en haut Aller en bas
http://x--st3ff--x.skyblog.com
Didjy
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Didjy


Nombre de messages : 417
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 15/08/2010

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:28

Moi non plus je l'ai pas, et j'hésite vraiment ... car des remix sur internet il en a des tonnes et quand on vois le massacre sa donne pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:05

sur la totalité y en a peut etre 3 qui son sympa!!! je me suis même demandé si c'était officiel!!! je l'ai acheter via le net et ne l'ai pas trouvé en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Yawen
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Yawen


Nombre de messages : 171
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:00

Mon remix préféré c'est celui de Cry Me a River
Au pire, écoutez le avant de l'acheter ;)

Félicitations aux gagnants
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Empty
MessageSujet: Re: Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"   Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: Gagner 2 exemplaires de "Justin Timberlake - Essentials Mixes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Timberlake "Essentials Mixes" Sortie le 20 Septembre 2010
» Cinemax 60 Seconds: Justin Timberlake - "In Time"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Le forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser