Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Legend Of The Summer" Tour

Aller en bas 
+7
chahaha
isa59
Blake
ღ Viktoria ღ
elodieee
Joséphine
Julie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En compagnie de Jay-Z, voici les villes:

Yankee Stadium, Bronx, New York
Hershey Park Stadium, Hershey, Pennsylvania
Citizen Bank Park, Philadelphia, Pennsylvania
M&T Bank Stadium, Baltimore, Maryland
Soldier Field, Chicago, Illinois
Ford Field, Detroit, Michigan
Rose Bowl Stadium, Pasadena, California
Candlestick Park, San Francisco, California
Sun Life Stadium, Miami, Florida
Fenway Park, Boston, Massachusetts
BC Place Stadium, Vancouver, Canada
Rogers Center, Toronto, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:57

"Legend Of The Summer" Tour 20197 "Legend Of The Summer" Tour 916144 "Legend Of The Summer" Tour 321434

À ne pas refaire en Europe s'il te plait Justin
Revenir en haut Aller en bas
elodieee
MMC
MMC



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2013

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:13

j'espere quil va faire un truc chez nous....j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:41

C'est peut-être qu'une tournée promotionnelle..

FS/LS a eu je sais pas combien de dates partout dans le monde, il ne peut pas se limiter qu'à ça! Ca serait injuste sachant tous les fans qu'il a et qui l'attendent depuis un siècle Lol Il refera pas une grosse tournée, c'est sûr mais là.. ça fait vraiment ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:53

Cela n3 nous concerne pas directement, mais sait on jamais...on peut deja reserver son billet pour le concert. A posté JT sur Tweeter...
Revenir en haut Aller en bas
isa59
FutureSex/LoveSound
isa59


Nombre de messages : 3584
Date d'inscription : 09/02/2008

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:13

Perso,je fais un autre voyage donc....
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:44

Ouais c'est un peu dommage de faire une tournée du genre, purement commercial et ils savent que ça va rapporter gros!! Mais bon on peut pas en vouloir a leur manager d'etre greedy! L'important c'est qu'ils se decident le plus vite possible de leur tournée européene :D
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:17

Je suis etonner des prix... le premier prix et 95$50 franchement raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:53

Ah ouais? J'avais même vu plus bas sur un site (y avait des réducs).. mais t'es placé à l'autre bout de la salle..

T'façon, pour sa tournée européenne ça sera minimum 60€, c'est le tarif de base de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:27

J'ai vue sur le lien officiel que JT a posté sur twitter mais c'est bien possible qu'il y aieoin cher ailleurs... et c'est clair qu'a ce prix t'es mal placer... apres les plus cher c'est 250$ je crois. Sans parler des pack VIP qui varient entre 450$ et 750$. Je sais pas trop en quoi consiste ces pack d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:31

Je n'arrive plus a me rappeler du prix des VIP package pour la tournée europeene de FSLS mais il me semble que c'etait hors de prix! En tout cas des l'annonce de sa tournée europeene ce qu'il y a de sur c'est qu'il va falloir etre au taquet et acheter les places le matin même de la mise en vente si on veux avoir des places! mais aussi etre bien placée
Revenir en haut Aller en bas
ssarra
MMC
MMC
ssarra


Nombre de messages : 55
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 25/02/2013

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:29

c clair qu'il va falloir être au taquet!!Je crois que les VIP de Legend of the summer sont sur VIP NATION maids je ne sais pas trop ce que ça comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:48

Euh pour Lyon, il me semble qu'il y avait encore des places la veille oO J'sais plus quelle radio jetait presque les dernières places pour remplir la salle à bloc lol Pis on était arrivés à 10h, y avait presque personne! A l'époque, Justin n'avait pas fait tant que ça le buzz.

Après, ça dépend peut être des villes..
Et maintenant ils n'arrêtent pas non plus avec leurs pré-ventes à la con!

450$ et 750$.. Justin ou pas, il va se rouler!
Même une rencontre, pour qu'il te dise deux mots, ne les vaut pas.
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:37

Ouais bah en 2007 a Paris étant dans la fausse on a commencer a faire la queue vers 11h avec Melanie, me semble-t-il et il y avait une bonne 20 aine de personnes devant nous. Mais a la base il me semble qu'il avait uniquement prévue une date a Paris à la base et puis que c'est en voyant que c'etait "full house" qu'il a refait une date le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Justified
Justified
jelly timberkson


Nombre de messages : 593
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2006

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:17

chahaha a écrit:
Ouais bah en 2007 a Paris étant dans la fausse on a commencer a faire la queue vers 11h avec Melanie, me semble-t-il et il y avait une bonne 20 aine de personnes devant nous. Mais a la base il me semble qu'il avait uniquement prévue une date a Paris à la base et puis que c'est en voyant que c'etait "full house" qu'il a refait une date le lendemain.

Oui à Paris les VIP c'était pas complet, au bar du moins il restait de la place je confirme et tant mieux lol par contre les autres VIP étaient complet je crois(ceux devant la scène la)
en gros yavais pas mal d'offre VIP.
Enfin moi j'avais attendu dès 10h du mat' devant bercy et on a eu nos bracelets déjà pour etre dans le petit cercle privé de la fosse de chaque coté et donc au bar presque (comma ça rien eu a payer xD).
Bon maintenant je pourrais plus attendre autant dheure devant bercy alors pourquoi pas acheter les VIP à l'occas'

Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 1:07

Si t'as le budget pour les vip pourquoi s'en privé...
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Justified
Justified
jelly timberkson


Nombre de messages : 593
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2006

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:23

bah ça les sous ça dépend du moment hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:44

Vue que ce sera la seul fois que je vais pouvoir le voir certainement. J'ai presque envie de me faire ce cadeau moi!!! Vip!!! Et si en plus y a une rencontre a la clef c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:14

Une rencontre, j'y crois moyen.. Ca se fait de moins en moins maintenant.. même les autographes ne sont plus signés en personne >_<
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Justified
Justified
jelly timberkson


Nombre de messages : 593
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2006

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:34

Certain propose des meet and greet mais ils sont pas si nombreux a le faire pourtant c est sympas comme idée dommage que justin ne le fasse pas.... Ah sinon 30 second to mars avait sorti des package vip du genre avec meet and greet et surtout une place sur scene lol dix fans qui avai un endroit "en fosse " ms sur scene . On verra les packs pr nous...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 1:23

Y a des packs pour "Legend of The summer" mais j'ai pas regarder le detail!!!
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:55

Ouais en général ça comprend un tee shirt, une boisson offerte ou goodies du genre... mais ça doit etre épuisant de voir 10 fans tout les soirs apres tes concerts. Perso je comprends pourquoi il ne le fait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:37

Seulement!!! C'est cher payer pour des broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
londonzgirl
Edison
Edison
londonzgirl


Nombre de messages : 1364
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:12

chahaha a écrit:
Ouais bah en 2007 a Paris étant dans la fausse on a commencer a faire la queue vers 11h avec Melanie, me semble-t-il et il y avait une bonne 20 aine de personnes devant nous. Mais a la base il me semble qu'il avait uniquement prévue une date a Paris à la base et puis que c'est en voyant que c'etait "full house" qu'il a refait une date le lendemain.

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
gaxou
MMC
MMC



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: En france   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:39

Ca sent la tournée en Europe pour septembre/octobre/novembre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Legend Of The Summer" Tour Empty
MessageSujet: Re: "Legend Of The Summer" Tour   "Legend Of The Summer" Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Legend Of The Summer" Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photocall :Summer Sony
» The 20/20 Experience Tour
» Les dates de "The 20/20 Experience Tour"
» "Until The End Of Time/Summer Love" [2007]
» "Summer Love" (live) [2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Tournées, Concerts... :: The 20/20 Experience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser