Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 31.01.07 Montreal

Aller en bas 
+4
lil angel from paris
londonzgirl
Melissa
Julie
8 participants
AuteurMessage
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

31.01.07 Montreal Empty
MessageSujet: 31.01.07 Montreal   31.01.07 Montreal Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:19

Vidéo du gâteau donner par Timabland:


Summer Love: www.youtube.com/v/AeW4HTeRBxE

RYB: www.youtube.com/v/m6iW5IvV9dg

CMAR: www.youtube.com/v/JsbVMCkCCxU

Gone: www.youtube.com/v/7kJS_eyIJb4

Sexy Ladies: www.youtube.com/v/qVvKN7n9JFI

Let Me Talk to You: www.youtube.com/v/fsq1TBtgAnM

My Love: www.youtube.com/v/1BfI_C3JUIk

Damn Girl: www.youtube.com/v/YWFSiyF_H8Q

Birthday Toast: www.youtube.com/v/ex8TIcNh9zM

Review:
Citation :
Justin Timberlake a eu droit à un accueil délirant hier soir au Centre Bell pour son 26e anniversaire. Acclamé comme un roi, le chanteur et sex-symbol a fait danser près de 20 000 fans en liesse, surtout des filles, livrant une performance sexy et électrisante à la hauteur de sa réputation.

Nouveau roi de la pop, Timberlake? Il semble bien que oui. Oubliez Madonna, Michael Jackson ou Prince. La star de l'heure sur la planète pop s'appelle Justin Timberlake, a eu 26 ans hier et semble déjà, malgré son jeune âge, être au sommet de son art.
Au sommet de sa popularité, aussi. Quand il est apparu en complet gris au milieu de la scène pour entonner FutureSex/LoveSounds, pièce d'ouverture de son dernier album, on pensait bien que les jeunes filles assises dans la rangée devant nous allaient toutes s'évanouir en même temps.

Mais au lieu de tomber, elles ont crié. Très fort, comme les 19 600 autres fans présents dans l'amphithéâtre. Le résultat était strident, assourdissant. Selon l'applaudimètre de ses gérants, il s'agissait d'ailleurs de l'ovation la plus bruyante de sa tournée à ce jour, a appris le Journal.


Mais on n'avait encore rien entendu. C'est à sa première (et rare) intervention parlée, quand il s'est installé à son clavier au milieu de la scène, que Timberlake a eu droit à la plus longue ovation. Visiblement ému de voir dans la foule des pancartes «Happy Birthday» et d'entendre des fans lui chanter en choeur joyeux anniversaire, notre homme semblait bouche bée.

«J'ai peut-être l'air de dire cela à chaque fois, c'est vraiment le meilleur accueil que j'aie reçu jusqu'à maintenant!» a-t-il lancé.

«Je porte donc un toast à toi, Montréal, a-t-il renchéri avant de caler un shooter avec ses musiciens et de reprendre le spectacle de plus belle, avec Senorita, de son premier album, Justified.

Debout depuis les premières notes du spectacle, le public ne s'est pas rassis avant la 6e chanson (Until The End Of Time).

Force

Étonnant de constater à quel point Timberlake trouve son aise à tous les niveaux sur scène. D'abord, l'ex-NSYNC bouge bien, très bien même. C'est sa grande force. Plus que sa voix, irréprochable au demeurant. Quand il se déhanche (excessivement bien) ou qu'il effectue ses pas de danse énergiques au milieu de sa troupe (10 danseurs et 14 musiciens), il électrise la foule (surtout les filles, bien sûr...).

Idem quand il s'installe aux claviers (pour Senorita) ou encore à la guitare (pour Like I Love You).

Charismatique à souhait, Timberlake réussit à habiter totalement cette énorme scène centrale circulaire qui occupe presque tout l'espace de la patinoire.

La disposition scénique est d'ailleurs impressionnante. Belle idée que ces grandes toiles transparentes descendues du plafond qui servent d'écrans géants sur lesquels sont projetées entre autres des images du chanteur. Belle idée aussi que ces quatre bars situés aux extrémités de la scène qui procurent une ambiance de club.

Des moments forts? What Goes Around, avec un Timberlake assis au piano au milieu et un système d'éclairage hallucinant qui tourne autour de lui. Sexy Ladies, aussi, pièce groovy qui rappelle Prince dans ses belles années. Le succès Rock Your Body, dansant à souhait, la ballade Cry Me A River, Damn Girl et on en passe...

Et l'irrésistible hit SexyBack? Il l'a bien sûr gardé pour la toute fin de son show. Parions que le Centre Bell a tremblé...

Justin Timberlake a eu droit à un cadeau d'anniversaire surprise à la toute fin de son spectacle d'hier soir: un gâteau au chocolat livré sur scène par son producteur et DJ Timbaland. Les mots «Happy Birthday» sont alors apparus sur les écrans géants et la foule s'est mise à lui chanter bonne fête. Touché, le chanteur a répété à ses fans que c'était «la soirée la plus incroyable depuis le début de sa tournée».


Le suspense aura duré jusqu'au dernier moment
Montréal ou New York? Tard hier soir, nous savions finalement que Justin Timberlake allait fêter son 26e anniversaire à Montréal, À minuit, le Time Supper Club l'attendait de pied ferme. Son entourage était sur place mais la mégastar ne s'était pas encore montrée le bout du nez. Le suspense durait.

Décidément, tout a été tenté pour brouiller les pistes des médias depuis une semaine.

Fête privée dans sa suite, fête à New York ou fête avec les clubbeurs montréalais? Aux dernières nouvelles, le scénario se dessinait autour du Time, à quelques coins de rue du Centre Bell.

Le club de la rue Saint-Jacques, où Bono, Angelina Jolie et Leonardo DiCaprio ont déjà fait la fête, a été tenu en haleine jusqu'à la dernière minute.

Thierry Havivov, porte-parole du club, a finalement reçu un appel de l'entourage de la star hier matin.

C'était le go qu'il attendait pour sortir toute la gomme. Hier, on s'affairait à garnir la salle de 30 boules disco, objet fétiche de la star.

Gâteau disco

Un énorme gâteau «disco» de trois étages a été confectionné à la dernière minute.

En prévision, même les cartons d'invitation avaient été imprimés à l'avance et ils seront projetés sur grand écran à l'intérieur du club.

La mezzanine VIP qui surplombe le club a été réservée exclusivement à la star et la sécurité a été décuplée.

Les serveuses en robe courte étaient prêtes pour le service du champagne: des bouteilles de Crystal et de Louis XIII, la marque de bulles préférées du chanteur, à 5000 $ la bouteille.

Côté vivres, le Time n'a pas lésiné. «On a prévu homard et caviar pour la star», a affirmé Thierry Havivov, qui avait même mandaté des jets privés pour aller chercher les amis de Justin à New York si nécessaire.

Parmi les autres invités, Pink qui assurait la première partie de Justin, était aussi attendue et Timbaland le rappeur avait confirmé sa présence au micro pendant la soirée.

DJ montréalais

Le DJ de la soirée est un Montréalais, DJ Yo-C, qui a sélectionné les pistes les plus susceptibles de faire danser le roi de la pop.

Jouera-t-il du Justin?

«Non, parce qu'il vient de chanter ses chansons pendant deux heures, il faut le divertir autrement. Je vais jouer des classiques hip-hop, R&B et même du rock», a-t-il confié hier au téléphone, plutôt excité du mandat.

«Ce n'est pas tous les jours que l'on a des célébrités de son calibre en ville», ajoute-t-il.

Du reste, les recettes accumulées avec le prix d'entrée seront remises à l'Hôpital de Montréal pour enfants. La suite dans notre édition de demain
.
Source: http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2007/02/01/3497933-jdm.html
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Edison
Edison
Melissa


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 29/10/2006

31.01.07 Montreal Empty
MessageSujet: Re: 31.01.07 Montreal   31.01.07 Montreal Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:05

ON A INTERET A DETRONER MONTREAL LES FILLES, JE VOUS LE DIS!!!!!!!!!

PREPARONS NOS CORDES VOCALES!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
londonzgirl
Edison
Edison
londonzgirl


Nombre de messages : 1364
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

31.01.07 Montreal Empty
MessageSujet: Re: 31.01.07 Montreal   31.01.07 Montreal Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:07

Quelle chance ils ont eu ces canadiens !!! J'espère qu'ils en sont conscients ....

C'est trop mignon quand Timbaland lui apporte le gâteau sur scène et il lui dit "I love you bro'" nan ?? lol

:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
lil angel from paris
Justified
Justified
lil angel from paris


Nombre de messages : 744
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

31.01.07 Montreal Empty
MessageSujet: Re: 31.01.07 Montreal   31.01.07 Montreal Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:20

Melissa a écrit:
ON A INTERET A DETRONER MONTREAL LES FILLES, JE VOUS LE DIS!!!!!!!!!

PREPARONS NOS CORDES VOCALES!!!!!!!!!!!!!
tu m'étonnes !!!! Moi je dis, arretons de parler jusqu'au 22 mai :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Edison
Edison
Melissa


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 29/10/2006

31.01.07 Montreal Empty
MessageSujet: Re: 31.01.07 Montreal   31.01.07 Montreal Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:25

ca marche pour moi!

meme si jsuis la seule a fair un standing ovation pendant 20min je le ferai!!!!!

(bon suivez moi svp...j'ai pas envie de me taper la honte....)



mais bon........qu'importe l'endroit ou il etait pour son anniv il aurai eu droit a ca ........ je ne veux pas etre mauvaise langue ! hein!
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Justified
Justified
jelly timberkson


Nombre de messages : 593
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2006

31.01.07 Montreal Empty
MessageSujet: Re: 31.01.07 Montreal   31.01.07 Montreal Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:51

trop bien les videos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Edison
Edison
Yunie


Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

31.01.07 Montreal Empty
MessageSujet: Re: 31.01.07 Montreal   31.01.07 Montreal Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:19

Trop bien les vidéos merci ! Eh ben quel accueil i la eu mais si son anniv aurait eu lieu en France, j'pense que ça aurait été pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

31.01.07 Montreal Empty
MessageSujet: Re: 31.01.07 Montreal   31.01.07 Montreal Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:58

londonzgirl a écrit:
Quelle chance ils ont eu ces canadiens !!! J'espère qu'ils en sont conscients ....

C'est trop mignon quand Timbaland lui apporte le gâteau sur scène et il lui dit "I love you bro'" nan ?? lol

:heart: :heart: :heart:

il me semble oui que c'était un I LOVE YOU BOY lol c'est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Invité
Invité




31.01.07 Montreal Empty
MessageSujet: Re: 31.01.07 Montreal   31.01.07 Montreal Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:04

MERCI JULIE!!!

Les videos sont top j'en peux plus d'attendre!!!
Le 22 et 23 faut etre au taquet!!!!!!!

Et le 23 melou je reste avec toi pdt les vingt minutes debout
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Edison
Edison
Sahra


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

31.01.07 Montreal Empty
MessageSujet: Re: 31.01.07 Montreal   31.01.07 Montreal Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:18

Melissa a écrit:
ca marche pour moi!

meme si jsuis la seule a fair un standing ovation pendant 20min je le ferai!!!!!

(bon suivez moi svp...j'ai pas envie de me taper la honte....)



mais bon........qu'importe l'endroit ou il etait pour son anniv il aurai eu droit a ca ........ je ne veux pas etre mauvaise langue ! hein!

T'inquiete pas mal Mel !!!!!:P :olé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.01.07 Montreal Empty
MessageSujet: Re: 31.01.07 Montreal   31.01.07 Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31.01.07 Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Tournées, Concerts... :: FutureSex/LoveShow [2007]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser