Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 15-03-07 Cincinnati

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JlilyT
MMC
MMC
JlilyT


Nombre de messages : 141
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

15-03-07 Cincinnati Empty
MessageSujet: 15-03-07 Cincinnati   15-03-07 Cincinnati Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 5:35

Coucou !
Bon, je viens de revenir aujourd'hui ...
Jeudi 15, ma best friend et moi avons été au concert de Cincinnati à la dernière minute et franchement ... pfiouuu ... on a acheté les places vers 15H pour le soir même et purée, c'est les meilleures places que j'aurai jamais imaginé avoir !!! Pile au bout du bras du monte un peu sur les gradin ... alors biensur, vue sur toute la scène, aussi bien le coté gauche que le coté droit ... donc vue sur JT tout le long et puis quand il venait au bout du bras ... c'était extra parce que bah il était même pas à 2 mètres !!!
J'ai réussi à rentrer avec l'appareil photo cette fois ci (parce que je l'avais bien plaqué !) mais au début, legars me disait de le ranger à chaque fois mais plus on avançait dans le concert et plus il s'en fouttait ! loOl
Alors j'ai pris quelques photos mais plus des vidéos parce que avec la lumière rouge et tout, c'est pas chouette pour les photos !!
En repartant (oui il y a juste 1H30 de route de où je suis à Cincinnati !), bah on a attendu un peu et ... hihi, les bus on commençait à partir et le bus où JT était (+ un autre), on les a suivi mais ... enfin pas vraiment parce qu'ils partaient pour Nashville (pour le lendemain) et on prenait la même route ! loOl ...
Etant à Louisville dans le Kentucky, on a fait un bon bout de route en même temps que les 2 bus et puis à un moment ils ont continué sur une autre autoroute qui mène direct à Nashville et bon ... moi j'ai continué sur la même pour rentrer ! ^^
Donc, j'ai fait beaucoup de route cette semaine (pour aller à chicago, cincinnati et nashville [sans compter Memphis]) et je suis vraiment HS alors dès que j'ai le temps, je vous fait partager quelques photos ok!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Edison
Edison
Melissa


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 29/10/2006

15-03-07 Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: 15-03-07 Cincinnati   15-03-07 Cincinnati Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:27

super... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
londonzgirl
Edison
Edison
londonzgirl


Nombre de messages : 1364
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

15-03-07 Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: 15-03-07 Cincinnati   15-03-07 Cincinnati Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:26

Woow mercii !!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15-03-07 Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: 15-03-07 Cincinnati   15-03-07 Cincinnati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15-03-07 Cincinnati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Tournées, Concerts... :: FutureSex/LoveShow [2007]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser