Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 16-03-07 Nashville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JlilyT
MMC
MMC
JlilyT


Nombre de messages : 141
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

16-03-07 Nashville Empty
MessageSujet: 16-03-07 Nashville   16-03-07 Nashville Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 5:44

Après Chicago, Cincinnati ... voilà Nashville !!!
C'était vraiment excellent et y avait une ambiance un peu plus ... comment je peux dire ça ... bah ... on remarquait bien qu'on était dans le Tennessee quoi et que c'est ... chez lui !!! ^^
Là, j'ai réussi aussi à rentrer avec l'appareil et puis j'étais dans la fosse cette fois ci alors j'ai pris pas mal de photos et j'ai filmé quelques trucs aussi ...
C'était vraiment génial !!! Et après le concert, on retourne à la voiture (dans un parking où y avait les bus pas loin) et là ... j'vois un bus arrivé du sous sol de la salle et là ... ma meilleure amie me dit : "tu le sens là ? C'est lui tu crois ?! "... J'lui ai dit : "je sais pas mais ..." et là, le bus avance et y avait un ptit espace à la fenetre et on pouvait voir un peu à l'intérieur et qui je vois pile dans cette espace ... Justin biensur... J'ai voulu le suivre un peu mais bon, avec tout le monde qui sortaient, c'était le gros bordel et le bus ... y se fait pas chier, y a tout dépassé et y s'est barrer ! Fait c****!!! loOl
Sinon, le lendemain, on est allé à Memphis et franchement ... Nashville et Memphis ... wowwwww ... c'est trop fort ! J'adore !
Et ce matin, je suis allé là où notre JT a grandi !! ^^ J'ai vu l'école, l'église, etc ... Et franchement, les gens de la ville sont trop sympa, acceuillant. Je n'ai pas osé leur dévoilé que j'étais fan de Justin et tout mais ... même s'il est de là, les gens ne s'en ventent pas du tout franchement ... on dirait vraiment pas qu'il est de là !!! Et pourtant ... ^^
Enfin vlà quoi ... j'ai passé une trop bonne semaine de fouu !!!! wowwww ...
Et JT me manque déjà biensur !!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Edison
Edison
Melissa


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 29/10/2006

16-03-07 Nashville Empty
MessageSujet: Re: 16-03-07 Nashville   16-03-07 Nashville Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:26

tu as des photos de memphis aussi??de son ecole et tout et tout.....

en tout cas , MERCI :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

16-03-07 Nashville Empty
MessageSujet: Re: 16-03-07 Nashville   16-03-07 Nashville Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
londonzgirl
Edison
Edison
londonzgirl


Nombre de messages : 1364
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

16-03-07 Nashville Empty
MessageSujet: Re: 16-03-07 Nashville   16-03-07 Nashville Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:27

Super merci pour tout ça et mercii Julie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16-03-07 Nashville Empty
MessageSujet: Re: 16-03-07 Nashville   16-03-07 Nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16-03-07 Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Tournées, Concerts... :: FutureSex/LoveShow [2007]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser