Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit record sur le forum

Aller en bas 
+4
jelly timberkson
ღ Viktoria ღ
Joséphine
Julie
8 participants
AuteurMessage
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 1:07

Effet sortie d'album, Grand journal et NRJ... Nous avons eu un record d'affluence ce soir sur le forum...

Ca peut paraître un chiffre quelconque, mais ça fait du monde quand même pour un petit forum

Un petit record sur le forum Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 1:19

Ça fait peur Un petit record sur le forum 134116
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 2:45

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité lol
Non c'est énorme! Surtout que depuis que les réseaux sociaux (Twitter, FB) existent, les forums sont devenus has-been..

Perso j'me sentirais très frustrée sans ce forum! Je connais personne dans mon entourage qui aime Justin, sniff!
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Justified
Justified
jelly timberkson


Nombre de messages : 593
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:37

Maintenant ya plus qu a attendre que les 168 post ^^ c est comme meme l interet d un forum contrairement a un site internet .
Enfin la c est peut etre trop demander ;)
En tout cas bravo a vous les creatrices du forum ^^ travail recompenser , champagne !
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:29

[color=redFranchement ouais chapeau!! ça doit faire plaisir de voir ça aussi quand on est créatrice du forum ;)

En tout cas il va y en avoir des nouveaux membres dans les mois a venir !!!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
fleurs0007
Edison
Edison
fleurs0007


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:37

chahaha a écrit:
En tout cas il va y en avoir des nouveaux membres dans les mois a venir !!!!

ah se serait super!!
Un petit record sur le forum 198934
Revenir en haut Aller en bas
londonzgirl
Edison
Edison
londonzgirl


Nombre de messages : 1364
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:30

Woop Woop !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:26

Mais beaucoup de personnes n'osent pas poster.. c'est un peu frustrant! lol

On dirait qu'ils s'inscrivent juste pour se déclarer fan de JT ^^
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Justified
Justified
jelly timberkson


Nombre de messages : 593
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:41

Chapachaplin a écrit:
Mais beaucoup de personnes n'osent pas poster.. c'est un peu frustrant! lol

On dirait qu'ils s'inscrivent juste pour se déclarer fan de JT ^^


J'aurais plutôt dis, juste pour prendre les news et s'en aller sans un merci xD, ça toujours été comme ça avec les forums, c'est rare que 100% des membres soit actifs, 20 ou 30% en général


Apres si les admins vous voulez qu'on fasse de la pub, y a pas de soucis pour moi ;) (en espérant ramener des membres "parlant" lol)


Dernière édition par jelly timberkson le Mer 20 Mar 2013 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:03

Pour les news? J'en vois pas trop l'intérêt. Y a des sites supers biens sur Justin, qui sont toujours à jour donc pourquoi s'embêter à s'inscrire ici?! La logique de certains me dépasse lol
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Justified
Justified
jelly timberkson


Nombre de messages : 593
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:59

bah tu peux pas voir les sujets sans t'inscrire donc et je pense pour avoir les infos de ce qui peut se passer en France surtout , voir ce que les gens pensent de l'album je sais pas, il y a plein de raison possible, en tous cas ils viennent pas pour échanger avec d'autres fans lol


Et moi je me sers du forum pour les news aussi, pas besoin d'aller chercher partout, surtout que les webmaster des sites sont pas forcément toujours ultra rapide sur tout. la preuve la meilleure source pour moi est un forum américain (tout le monde doit le connaitre ici ;))


En tout cas si vous lisez ces lignes, chers membres timides ...n'hésitez pas pas à poster, promis on mange personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Yohan


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:39

Chapachaplin a écrit:
Pour les news? J'en vois pas trop l'intérêt. Y a des sites supers biens sur Justin, qui sont toujours à jour donc pourquoi s'embêter à s'inscrire ici?! La logique de certains me dépasse lol

Les forums sont une source d'infos plus précises, des anecdotes ou rumeurs qu'on ne trouvent pas ailleurs, c'est ça l'intérêt d'un forum et puis parler de JT entre connaisseurs =p c'est moins impersonnel qu'un site (et plus durable)

Perso je lis tous les topics mais je répond presque jamais, j'ai toujours l'impression de raconter des conneries, je suis peut-être pas le seul =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjustintimberlake.com/
Yohan
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Yohan


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:42

jelly timberkson a écrit:

Et moi je me sers du forum pour les news aussi, pas besoin d'aller chercher partout, surtout que les webmaster des sites sont pas forcément toujours ultra rapide sur tout. la preuve la meilleure source pour moi est un forum américain (tout le monde doit le connaitre ici ;))

Désolé double post.
Totalement d'accord et la force d'un forum ce sont ces membres, un site n'a qu'un ou deux webmasters, un forum en a une multitude c'est beaucoup plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjustintimberlake.com/
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:21

J'suis entièrement d'accord (sinon je serais pas là =p) mais il faut POSTER! et pas juste observer clandestinement lol
Bon chacun est libre de faire ce qu'il veut aussi..

Yohan a écrit:
Perso je lis tous les topics mais je répond presque jamais, j'ai toujours l'impression de raconter des conneries, je suis peut-être pas le seul =p
Moi j'me gêne pas, je raconte tout l'temps des conneries xD Aucune intervention est inutile! Ca se trouve le truc con auquel tu penses, un autre aussi le pense et après ça peut partir loiiinn. Et si ce n'est pas le cas, que ça fait un "flop".. on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:53

jelly timberkson a écrit:
Chapachaplin a écrit:
Mais beaucoup de personnes n'osent pas poster.. c'est un peu frustrant! lol

On dirait qu'ils s'inscrivent juste pour se déclarer fan de JT ^^


Apres si les admins vous voulez qu'on fasse de la pub, y a pas de soucis pour moi ;) (en espérant ramener des membres "parlant" lol)

Pas de pub ça ira haha
Vous savez Julie a crée ce forum parce qu'elle et moi on avait l'habitude de se retrouver sur un autre forum Justin Timberlake français (le seul à l'époque ?) avec une admin qui s'appelait Flowerina (qui s'en souvient ?) et on racontait n'importe quoi sur les tous les sujets haha. Puis du jour au lendemain le forum a fermé ...
Donc je pense qu'on a aucun besoin de gloire ou de reconnaissance juste parler de ce qui nous plait (en l'occurence Justin) et garder nos délires.
Voilà c'était le point historique Un petit record sur le forum 766943

Mais merci d'être là hein, ne partez pas, sinon on va vraiment re finir à 2 Un petit record sur le forum 10965
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:04

Franchement on n'a pas fait ce forum pour avoir des milliers de membres.
Bien au contraire la petite communauté qu'on forme, je préfère parce qu'au final on se "connait".

On est pas strict à mort, on le laisse vivre ce forum... On part nous même dans des hors sujets très souvent. Donc Yohan, personne ne dis de conneries ici!! lol

Après ce qui fait la "force" c'est qu'on a tenu pendant toutes ses années grâce à Isa surtout qui mettait à jour quand il y avait 2 membres sur le forum par semaine.

Ce forum-ci date de 2006, mais il y avait une autre version avant. Il fait partie intégrante de ma vie (attention moment émotion...), j'ai rencontré des personnes extra (vous vous reconnaissez bien sûr...). Avec Joséphine on s'est rencontré sur un forum il y a 10 ans maintenant (enfin dans quelques mois Un petit record sur le forum 120327 ). Et je me dis autant rester en petite communauté si ça peut permettre à d'autres gens de faire d'aussi belles rencontres que moi j'ai pu faire (on se croit dans "Toute une histoire" lol Un petit record sur le forum 603783 ).

Le mots d'ordre ici est: ne pas se prendre au sérieux! Un petit record sur le forum 620290

Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:08

Ahlala sortez les violons et les kleenex ... Un petit record sur le forum 603783
Autant Mirrors m'a laissée de marbre mais là je fonds, c'est ça l'amouuuuuur
On refait le clip de Mirrors Julie Un petit record sur le forum 766943 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Yohan


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:25

De tout les forums, c'est celui-ci qui a tenu le coup, perso j'ai connu des gens sur un forum qui n'existe plus et j'en suis ravi. On tisse des liens, c'est agréable

Donc, oui merci à Isa (!) le topic anniversaire est le plus rempli mais au moins le forum est resté vivant et merci à vous toutes et tous Un petit record sur le forum 10965
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjustintimberlake.com/
jelly timberkson
Justified
Justified
jelly timberkson


Nombre de messages : 593
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:32

Joséphine a écrit:


Pas de pub ça ira haha
Vous savez Julie a crée ce forum parce qu'elle et moi on avait l'habitude de se retrouver sur un autre forum Justin Timberlake français (le seul à l'époque ?)
Juste pour me re située, c'était le forum à la base sur les n'sync non ? (car je suis inscrite depuis les débuts, mais j'ai la mémoire qui flanche ^^)

Joséphine a écrit:



Mais merci d'être là hein, ne partez pas, sinon on va vraiment re finir à 2 Un petit record sur le forum 10965

Promis cette fois je ne partirais pas =)

Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:37

Joséphine a écrit:
Ahlala sortez les violons et les kleenex ... Un petit record sur le forum 603783
Autant Mirrors m'a laissée de marbre mais là je fonds, c'est ça l'amouuuuuur
On refait le clip de Mirrors Julie Un petit record sur le forum 766943 ?

Hahah quand tu veux! A une seule condition, on fait le casting danseurs nous même!!!
Un petit record sur le forum 753206


jelly timberkson a écrit:
Joséphine a écrit:


Pas de pub ça ira haha
Vous savez Julie a crée ce forum parce qu'elle et moi on avait l'habitude de se retrouver sur un autre forum Justin Timberlake français (le seul à l'époque ?)
Juste pour me re située, c'était le forum à la base sur les n'sync non ? (car je suis inscrite depuis les débuts, mais j'ai la mémoire qui flanche ^^)

Non c'était un autre... Il était que sur Justin. Il était rattaché à un site... il datait de 2002/2003 son forum
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:39

Ah oui le site j'avais oublié !!
Euh non définitivement pas N Sync je n'étais pas fan des N Sync (et je le suis toujours pas haha)
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Justified
Justified
jelly timberkson


Nombre de messages : 593
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2006

Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:41

Julie a écrit:


Non c'était un autre... Il était que sur Justin. Il était rattaché à un site... il datait de 2002/2003 son forum

Ah mince, enfin je devais y être car sinon je vois pas comment jlaurais connu un jour après la création, bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit record sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit record sur le forum   Un petit record sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit record sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heure du forum
» Petit soucis..
» London HMV Forum, Londres 20-02-13
» "Elections du forum" 2007 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Le forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser