Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview sur Twitter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa59
FutureSex/LoveSound
isa59


Nombre de messages : 3584
Date d'inscription : 09/02/2008

Interview sur Twitter Empty
MessageSujet: Interview sur Twitter   Interview sur Twitter Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:16

Justin répond à quelques questions postées par des fans sur son compte Twitter. Quelques extraits:

Les céréales ou les flocons d'avoine? Chocolat ou vanille? Coucher du soleil ou le lever du soleil? Le matin ou le soir? Pc ou mac?
Justin: Avoine, vanille, l'aube et le crépuscule, jour et nuit, je ne peux pas répondre à cette dernière question, trop personnel ...

Quand allons nous voir une autre vidéo de toi et Adam Sandberg?
J: Son nom est Andy, mais il aime quand on l'appelle Adam.

Je dois savoir si tu aimes la moutarde...
J: Je crois que la moutarde est l'un des plus étonnants condiments!

Qu'est ce que "Dick in a box" ?
J: Je pense que la chanson est assez explicite!

Avec les 10 milliards de questions, penses-tu qu'il est mathématiquement possible de répondre à la mienne ?
J: Répondu!

Mon ami doit savoir quel est ton frère Jonas préféré ?
J: Pile ou face: Jonas endormi ou Jonas timide (en référence aux nains de Blanche Neige!).

Pourquoi n'es-tu pas aussi sexy que Rob Pattinson ?
J: Parce que dieu l'aimait plus que moi.

Comment te vois-tu dans 10 ans ?
J: A travers un miroir et avec des rides.

Beatles ou Stones ?
J: Ils auraient dû former un super groupe appelé les Bones.

Are you bringing sexy back?
J: Non toi...

Traduction: Merci à Marc !



(source "RYJ")
Revenir en haut Aller en bas
debo5lovejustin
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
debo5lovejustin


Nombre de messages : 460
Localisation : Chez Mwa bien au chaud ! ( > avec Ju'!! :p)
Date d'inscription : 05/01/2008

Interview sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Interview sur Twitter   Interview sur Twitter Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:38

Mdrr !! mais personne ne lui a demander quand il allait nous faire un nouvel album !!!
Revenir en haut Aller en bas
damngirlz@hotmail.fr
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
damngirlz@hotmail.fr


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2008

Interview sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Interview sur Twitter   Interview sur Twitter Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:46

wé c'est chelou comme meme sérieux faut trop qu'il retourne en studio (au lieu d'aller sur twitter de jouer au golf...lol) mais ont na qu'une seule vie et il faut profiter Interview sur Twitter 94157
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Interview sur Twitter   Interview sur Twitter Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:14

Q&A du 20 juillet, traduit par mes soins.
J'ai fait de mon mieux mais par moment c'est approximatif : vive les expressions US xD
Les parenthèses, ce sont mes 'commentaires'.

---------------------------


Si tu pouvais faire un flash mob comme dans le film, où le ferais-tu ?
J : En plein milieu d'un de mes concerts.

Est-ce que tu crois que les Lakers peuvent être une nouvelle fois champions avant le départ en retraite de Kobe ?
J : Oui, je crois qu'ils peuvent gagner une fois de plus et je pense que Kobe restera l'un des meilleurs gardiens de tous les temps.

Quelle scène as-tu préféré tourner et pourquoi ? (FWB)
J : Dans l'aéroport avec Richard Jenkins qui joue mon père parce que 1) c'est un acteur incroyable et 2) c'est ma relation préférée parmi celles que mon personnage entretient. Je pense que tous les gars peuvent s'y reconnaitre.

Quel est ton parfum de glace préféré ?
J : Le genre qui te pousse à la manger.

Je suis fan depuis 12 ans et je sais que tu es un mec marrant ! Tu préfères le dramatique ou la comédie et pourquoi ?
J : Ils sont tous les deux intéressants à travailler, mais si je dois choisir il n'y a rien de tel que de faire rire les gens.

Quel est ton film d'horreur préféré ?
J : Shining (S. Kubrick)

Décris Mila Kunis en trois mots.
J : Hilarante ! Humble ! Petite !

As-tu apprécié travailler avec Mila Kunis ?
J : Absolument ! Non seulement c'est une grande actrice, mais c'est aussi un plaisir de passer du temps avec elle !

Est-ce que tu aimes Harry potter ?
J : Je sais que c'est terrible, mais je n'ai jamais vu un Harry Potter ! Je vais tous les regarder pour pouvoir aller voir le dernier au cinéma.

Est-ce qu'il y a un endroit dans le monde, que tu n'as pas encore visité, où tu aimerais aller ?
J : L’Égypte

Qu'est-ce que tu attends avec impatience dans les prochains mois ?
J : La réaction des gens par rapport à FWB, passer du temps avec la famille et faire du golf.

Quelle est ta devise/blague préférée ?
J : Ne manges pas la neige jaune. Mon grand père me disait aussi : "don't lose your head over a little piece of tail !" (faites une recherche si intéressé car j'ai compris la ptite histoire mais pas la morale, donc impossible à expliquer xd)

Comment abordes-tu une scène d'amour avec une actrice; que fais-tu pour briser la glace ?
J : Tu parles de la scène de la même manière que toute autre scène ! Que ce soit drôle ou dramatique, tu veux que ça fasse réel (bien faire).

Si tu pouvais voyager sur la lune et laisser quelque chose derrière toi pour que les autres le trouve, ça serait quoi ?
J : Un club de golf, un tee et une balle de golf pour que je puisse frapper le plus long drive (coup à longue distance) jamais envisagé. Mon Hole-in-one à Lakeside Golf Club. 166 mètres, le vent dans votre visage, fer 5, grand coup, il a rebondi une fois et dans le trou !

Es-tu une personne sentimentale ?
J : J'aimerais penser que je ne le suis pas mais je le suis probablement.

Si excitée d'aller voir FWB ce weekend ! Ma question pour toi : quel est ton conseil pour un artiste en herbe comme toi ?
J : Profiter de l'instant présent pour apprendre et essayer tout ce que vous pouvez ! Vous n'avez qu'une seule occasion à priori.

Quel serait ton nom de combattant au UFC (Championnat de combat ultime) ? Justin the ... Timberlake.
J Justin "n'a aucune chance contre tous ces gars du UFC" Timberlake... Trop long ?

Qu'as-tu eu besoin de faire pour te préparer pour ton rôle dans FWB ? Des journées plus longues à la gym ?
J : J'ai arrêté de boire des bières, de manger des cupcakes (gâteaux glacés) et j'ai couru en montée dans les deux sens pour aller au travail.

Que fais-tu pour relâcher la pression parce que je suis stressée au maximum en ce moment ?
J : S'entrainer, aller faire un tour au club de gym... transpirer... sortir !

Quelle est la chose que tu n'as pas encore fait à NYC et que tu aimerais faire ?
J : C'est difficile... Nous avons tourné FWB à NY. J'ai pu voir les meilleurs coins de la ville et NYC est la meilleure ville au monde !

Quand viens-tu à Memphis ?
J : Je ne sais pas, mais je viens à Memphis dès que j'en ai l'occasion. C'est mon endroit préféré sur la planète.

Quelle chanson préfères-tu chanter à tue-tête à un karaoké ou dans la voiture ?
J : Pour un karaoké Desperado des Eagles. Si vous arrivez à saouler suffisamment Trace Ayala, nous chanterons. Dans la voiture, Radiohead comme ça je n'ai pas la rage au volant.

Quel est ton cartoon préféré ?
J : Looney Tunes.

Si tu pouvais avoir n'importe quel super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ?
J : Voler serait cool.

Si ta maison était en feu, quelle serait le première chose que tu attraperais ?
J : Mes chiens.

Quel est ton handicap ?
J : Ça dépend de qui je joue... Je plaisante. C'est un 6. (j'aimerais bien qu'on m'explique oO)

(Une question qui a disparu mais je la reformule par rapport à mes souvenirs) Quel est l'endroit où tu préfères manger ?
J : Dans la cuisine de ma grand mère.

Quel est le temps le plus long que tu as passé sans te doucher ?
J : J'ai surfé à Hawaï pendant un mois et me suis douchée que deux fois !!! Je ne vais pas mentir, je sentais !!

Si tu pouvais être un chien, quel chien serais-tu ?
J : Mes chiens. Ils ont la meilleure vie qui soit !!!



Revenir en haut Aller en bas
isa59
FutureSex/LoveSound
isa59


Nombre de messages : 3584
Date d'inscription : 09/02/2008

Interview sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Interview sur Twitter   Interview sur Twitter Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:46

Merci! Interview sur Twitter 781720

Pour la question de l'handicape ;il repond un 6.Il n'y aurait pas un raport avec le Golf?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Interview sur Twitter   Interview sur Twitter Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:06

Aaaah oui, bravo Isa Interview sur Twitter 108774

J'y avais pas du tout pensé mais c'est logique vu qu'il n’arrête pas d'en parler ! D'ailleurs il emploie de ces termes oO il croit que tout le monde regarde/pratique le golf ou quoi lol Ça doit drôlement lui manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Didjy


Nombre de messages : 417
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 15/08/2010

Interview sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Interview sur Twitter   Interview sur Twitter Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:47

Alors au lieu de regarder tous les Harry Potter pour aller voir le dernier au cinéma, il devrait consacré ce temps a la musique non ?

Et un mois en se lavant que 2 fois ?? Mais c'est dégelasse surtout avec le sel de la mer ....
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Interview sur Twitter   Interview sur Twitter Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:37

Il a au moins le mérité d'être honnête Lol Je sais pas comment il a fait.. Il devait être très charmant, en effet ^^

On devrait lui pourrir son twitter avec des messages pro-music, qu'il en perd la boule Interview sur Twitter 392560 Nan mais on est toujours là à se plaindre mais techniquement, on fait rien (lui ne le voit pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Interview sur Twitter   Interview sur Twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» Interview Playboy
» Interview Metro juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Médias :: Presse Ecrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser