Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview Metro juin 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Interview Metro juin 2010 Empty
MessageSujet: Interview Metro juin 2010   Interview Metro juin 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:12

La popstar Justin Timberlake a lancé la version féminine du parfum "Play" de Givenchy à Paris. Metro lui a parlé.

Qu'est-ce qu'une star de Memphis fait à paris pour promouvoir un parfum?

Je suis quelqu'un de créatif. J'aime developper mes sens autre que l'ouie.

Et pour gagner de l'argent?
Je n'ai pas besoin de ça pour avoir de l'argent et je ne suis pas interessé à être l'égérie d'une marque. Je pense juste que c'est interessant d'apprendre à lancer un parfum. Et Givenchy est un nom mythique pour moi, parce que ma mère admirait beaucoup Audrey Hepburn, la muse de la marque.

Il y a deux versions de "Play" pour Elle. Pourquoi?
parce que les femmes tout comme les hommes, ont des états d'esprits différents. Parfois isl peuvent être d'humeur bestiales et veulent quelque chose d'épicé. Et d'autres fois, les femmes sont plus relaxées et veulent quelque chose de plus léger, de floral.

Récemment, vous avez fait une vidéo pour "Life Whithout You" avec Esmée Denters, artiste hollandaise. Que pensez-vous d'elle?
Esmée est un vrai talent, et très marrante, et très émouvante. Elle est encore très jeune, mais elle est comme moi lors de ma jeunesse, entrenante et n'ayant pas peur. J'aime ça. Sa voix est très américaine, mais son personnage est très Européen.

Que voulez-vous dire par Européen?
Les européens n'ont pas cette attitde américaine. Vous avez la capacité de séparer votre travail de votre vie privée. Vous devez être en meseure de faire cela, sinon vous devenez fou.
What do you mean, European?

Etes vous bon dans ce domaine?
J'essai de l'être. je m'assure d'être entouré par des amis qui je connaissais déjà avant ma célébrité. C'est comme cela que vous en prenez pas la grosse tête. Et ma mère est une personne simple qui m'aide.

Elle doit être vraiment fière.
Oui. Surtout parce que j'ai dépassé ma timidité. Ma mère disait qu'avant d'avoir 8 ans, je savais seulement à quoi ressemblait mes baskets. Je marchais tout le temps la tête baissé. Mais quand j'ai découverts la scène en primaire, la bête est sortit.

Et maintenant vous avez vendu 17 millions d'albums, vous avez votre propre ligne de vêtements "William Rast" et vos parfums. Etes-vous satisfait?
On peut toujours faire mieux. Et encore une fois, je ne veux pas dire que je veux faire plus de profits. J'aime travailler avec des gens qui sont passionés par ce qu'ils font. Ce n'est pas facile d'être Justin Timberlake, avec toute l'attention, mais je me sens priviligié.

Vous travaillez sur un comédie avec votre ancienne petite amie, Cameron Diaz. Jessica n'a rien contre?
Qu'est-ce que je peux vous dire? cameron et moi partagons le même humour et j'aime travailler avec elle. Avec Jessica je partage des choses différentes.

Lien: http://www.metronews.ca/calgary/scene/article/570484--justin-timberlake-starts-making-scents
Revenir en haut Aller en bas
isa59
FutureSex/LoveSound
isa59


Nombre de messages : 3584
Date d'inscription : 09/02/2008

Interview Metro juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview Metro juin 2010   Interview Metro juin 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:31

Il ne repond pas vraiment a la derniere question le petit malin... Interview Metro juin 2010 766943


Merci Julie. Interview Metro juin 2010 198934
Revenir en haut Aller en bas
fleurs0007
Edison
Edison
fleurs0007


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 29/05/2007

Interview Metro juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview Metro juin 2010   Interview Metro juin 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:33

Merci Julie enfin une interview translate in French!!!!

thank you !

so much !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Interview Metro juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview Metro juin 2010   Interview Metro juin 2010 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:38

apparement le parfum il a participé à la réalisation. si je comprends bien!!! trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Metro juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview Metro juin 2010   Interview Metro juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Metro juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [officiel] Lyon le 12 Juin
» Interview
» Interview sur Twitter
» Interview Playboy
» Ask Men, Sept 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Médias :: Presse Ecrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser