Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [officiel] Lyon le 12 Juin

Aller en bas 
+16
fleurs0007
Sahra
marie
Melissa
Claire
vitaamine
kevz77
Misstimboo
Julie
lil angel from paris
Hannan
Yunie
Just_Chris
Joséphine
Emeline
LiLi*La*TiGrEsSe
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:56

Bon GO pour un petit résumé?


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Emeline
Edison
Edison
Emeline


Nombre de messages : 1149
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 13/04/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:58

Ah trop de chance ! Vous avez la classe les filles & Kévin ! ;)

J'espere que vous vous etes bien amuzez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://JT-GALLERY.skyblog.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:16

Jvais partir en live moi je me connais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:47

TKT vazy je te suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Just_Chris
Edison
Edison
Just_Chris


Nombre de messages : 1126
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:05

Je viens de revenir de Lyon !!! Il est genial, trop beau même avec sa barbe, il assure trop ! J'arrete pas de chialer comme une madeleine! Concert Inoubliable ! Il restera gravé a jamais dans mon coeur et dans ma mémoire ! I love Justin!
Revenir en haut Aller en bas
http://justchris02.skyblog.com/
Yunie
Edison
Edison
Yunie


Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:54

Prêts pour le résumé d'la mort ? C'est parti xD

Alur me suis pointée à la Halle c'était à peu près 18h30 y avait une super queue mais nous on est passé devant xD J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi y en a qu'attendaient, derrière l'entrée était plus loin mdr ! Fin bref, on entre dans la Halle et on se dirige vers la porte VIP. J'vais faire quelque courses et un ouioui xD puis j'reviens vers le mec qui doit nous emmené jusqu'au carré VIP (un peu vieux xD) et y nous demande de choisir un des deux mecs avec lui pour nous accompagner qui comme ça :heart: Donc lui y dit : Vous voulez qui ?
Et moi au taquet : ben les 2 xD
Bon vala j'commence à faire ma conne mais bon y étaient mimis quoi donc on a pris les 2 mais y en a un qu'a fait qu'un petit bout de chemin lol !
Donc, on arrive dans la fosse, le passage pour aller au carré VIP était bien accessible bien qui avait more people tout autour, hop y nous met nos bracelets xD Pis j'me met sur le côté du bar ^^ On a rencontré des filles sympas on a bien parlé avec (elles étaient aller à Bercy aussi si ça s'trouve c'est vous mdr). On commence à sympatiser avec le vigile qui nous dit de surtout pas prendre de photos.
Moi : Mais pourquoiii ? :cry: Vous allez nous taper si on le fait ?
Lui : Moi non mais eux si xD
Et y nous montre des blacks qui faisait 5 fois ma taille et au moins autant mon poids, les gardes du corps de Juju j'présume lol et donc me suis dis, pioula vais pas prendre de risques. D'ailleurs y voulait même pas qu'on touche le bar mais à la fin y nous a pa retenu mdr surtout que le vigile lyonnais y s'écartait pour qu'on puisse toucher Justin à chaque fois qui passait lol ! Merci à lui =)

Enfin, début de la 1ere partie. J'aurai pas pensé autant aimer :shock: J'aimais bien ses chansons à Natasha mais cette femme, elle a un truc c'est quand elle sourit, ben tu souris aussi lol ! Super gracieuse, d'ailleurs à un moment elle a regardé vers moi avec un big smile peut être parce que j'en avais un aussi lol !

30min d'attente... Justin ramène toi xD

Enfin 21h10, début du concert... Mouvement de foule dans la folle derrière le carré VIp et plein de filles tombent dans les vappes :s Les pauvres c'était un truc de dingue comment y faisait chaud. Bon début du concert. En fait, quand j'l'ai vu apparaître sur Fs/Ls j'y croyais pas j'croyais que j'rêvais lol du coup, j'ai pas pleuré... tout de suite xD Après j'avais de plus en plus conscience qu'il était bien devant moi et ça s'est achevé quand il a sauté dans ma direction et que j'ai pu lui attraper la main lol ! D'ailleurs il avait un super beau sourire là =) Pis quand y chante, parfois y nous regarde droit dans les yeux, ça m'la fait sur My Love... j'ai pas bougé pendant quelques mins après mdr. J'ai fini par chialer sur Losing my way xD
Sinon, j'vais pas résumer chaque chanson mais ambiance de folie, sérieux fière d'être lyonnais là xD On a tout déchiré lol ! Même à la fin avant All Over Again, il a dit un truc du genre "you're crazy in this town" et tout l'monde : ouaiiiis mdr ! Pis quand on a tous crié Justin Justin Justin, il a eu une tite larmichette, trop chouchouuu ! Y faisait bien participé le public c'était cool ^^

Bref, super concert, le meilleur que j'ai vu, j'ai pu le toucher plusieurs fois (à des endroits deçants bien sur mdr xD)
Le seul point négatif, c'est de pas avoir pu prendre de photos :s J'espère que des gens en posteront !

Bizouuux tout l'monde et plus que jamais vive Justiiin !


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
Hannan
Edison
Edison
Hannan


Nombre de messages : 1954
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:06

Wow! Beau résumé Yunie ^^
Comme quoi, c'était différent de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
lil angel from paris
Justified
Justified
lil angel from paris


Nombre de messages : 744
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:24

merci pour ce résumé ;) mais alors du coup, la scene était centrale ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Edison
Edison
Yunie


Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:27

lil angel from paris a écrit:
merci pour ce résumé ;) mais alors du coup, la scene était centrale ou pas ?

Ouip, j'reconnaissais pas ma Halle MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:29

Bon les filles vous êtes pas marrantes!!
Je vais être obligés de me lancer!!lol

Bon alors je vais mélanger cours de danse et concert hein! Je vais pas tout séparer et mettre dans des parties différentes!!

Je vais demander déjà aux lyonnais "Vous connaisez le coca?" Non parce qu'au MacDo on avait en gros le choix entre "Bière et badoit"!! :shock:

Ensuite, quand personne ne voulait bouger, le Mac de la journée (j'ai nommé Kévin qui était le seul garçon de ce petit voyage) a eut le courage d'aller au cours de danse hsitoire de voir un peu!
Moi en plein écrassage de Mario par Joséphine sur la DS je lui dis de m'apeller s'il y a moyen de les voir...En faites s'il y a Tammy!!lol
Et comme une bonne âme charitable, il le fait!
Doucement mais surement, on prend la décision d'y aller tout de même pour donner le book (n'ayant pas de nouvelles de Denosh) et des maccarons!
Alors commence le parcours du combattant, parce que bine sûr, il faisait chaud et que bien qu'on soit à une rue du stage, on avait 100 n° à marcher!!
Donc c'est presque en sueur qu'on arrive!!lol (on a fait genre on a participer au cours!) Notre (enfin ma) timidité nous ralentit à la fin du cours! Mais une fois de plus Kevin nous jette dans la salle!
Dés que Nick est seul (parce que je ne voulais le donner qu'à lui!!) on lui a sortit un baratin!lol Mais il a comprit et m'a reconnu (attention c'est un de mes moments de gloire de la journée!!) et à côté de moi Joséphine est en train de tomber amoureuse de lui! lol
On lui demande par la suite de prendre gentiement des photos! Et on lui "arrache" des mains le paquet pour pas gâcher les photos (mais bon il fallait déjà voir ma tête, il ne fallait pas grand chose pour la gâcher!). Ensuite direction vers Mr. Playmobile, j'ai nommé Kenny!!! Adorable aussi, je dois avouer! Toujours pas remises de Nick, on va le revoir avec Joséphine pour prendre une photo à 3 (le pauvre, il s'ennyuait sans nous) et là, ON L'A TOUCHE VOUS SAVEZ OU!! Mon dieu!!!!!! ( PTDR)
POur finir on se dirige vers Eddie, qui m'inpresionne, alors je sais plus qui me pousse et je dis non, mais il avait vu, alors il me fait un geste qui voulait dire "Vient"!lol Mais toujours peur, alros je prend Joséphine par le bras pour qu'elle vienne avec moi!! Et comme par hasard, Nick passe par là! Hop incrustage sur la photo et son regard quand il demande s'il doit rester ou pas...Hummmmmm
Bon au bout d'un moment on les laisse. Mais on attend pour voir si Nick prend bien notre cadeau (oui on s'est pas pris la tête pour rien non plus!!) Et c'est avec une touchante délicatesse qui le porté, trop choupinou!
Aprés on a hésiter à le poursuivre dans la rue...Non je rigole (pas tant que ça en faites!!lol)

Bon ensuite hotel pour nous remettre de nos émotions!!lol
Et hop direction la salle ou on decide de ne pas faire la queue tout de suite parce que bien sur...VIP!
Alors on se poste un petit moment a la sortie/entreé des artistes!
Là deux belles apparitions (et personne ne pourras nous dire le contraire!!lol) Sky et Nick TORSE NU!!!! Mon dieu!!! Joséphine et moi on était au paradis pendant quelques minutes!!!
Nous avosn aussi vu Ava qui faisait sa toute timide, elle devait se demander si c'est à elle qu'on faisait coucou! Et Natasha Bedingfield qui nous a fait des grands coucou!!lol

Retour vers le devant de la salle! Et là ils organisaient des concours NRJ pour gagner des places! Stella a participer!!lol Grand moment de notre journée! Il fallait reconnaitre 3 chansons de Justin dans un remix! Bien sur on est imbattable à ce jeu là! Et c'est avec voix et cris qu'elle a gagner!!lol BRAVO STELLA!!!!!

Il est temps ensuite de rentrer!!!! On arrive pas trop a choisir notre coté VIP, alors ua final, c'est le gars qui nous exortés qui a choisis pour nous!lol Bien sur on arrive moi et joséphine pas de bracelets (grrrrr)
On était bien placé sur le côt", personne devant nous...
Avant que le concert commence, on voit Rob (choriste). J'étais tourner vers la scène et d'un coup Kévin me dis, il ya Denosh, mon dieu, mon coeur a laché en moins de 2!!lol Toujours aussia dorable, belle et élégante! La gentilesse et l'amour qu'elle a donner est impressionnant! Elle a pris le temps de dire bonjour à tout notre petit groupe! Et la première question "le book" elle l'a eut et est trés contente!! Cooll! J'avou que je suis sur mon petit nuage a ce moment là et que je comprend 1 chose sur 2 de ce qu'elle me raconte!!lol
Aprés vient le temps du concert! On était à côté d'un des gardes duncoprs de Justin (pas eric l'autre) et on a bien rigolé! Peur qu'ils écrasent...lol OUI!!
Le concert extra! D'ou on était placé finalement on voyait de plus pret (c'est sur) mais je n'est pas été frustré de ne pas voir de l'autre côté!! Peut etre parec que j'avias déjà vu le concert!
Pendant la pause timbaland, on a été envahit par les musiciens!lol Gros daleux et des meufs mon dieu, comment elle les chauffés! Trés irrespectueux envers eux et envers elles surtout!!! Personnelement j'ai été tres choqué par le comportement de certains!
bref, on retourne au concert! Tammy me reconnait (hihihihihihihi), on a eut des regards de NICKKKK et Skyyy!!! Kevin de Dana!!!
Et on arrive a Another SOng, là quelqu'un nous tapote dans le dos! Denosh qui vient nous dire merci... et aurevoir!! (trop chou) Gros gros hug!! Elle a même était chercher Dana qui a été pris d'assaut par Kevin (j'avou vous etes trop Cute tout les deux!!!) et Ava!!! On été remonté sur notre petit nuage (enfin pour moi!! lol)
Et tammy pendant le rappel qui fait demi-tour pour dire merci pour le book! Elle revient deux fois d'ailleurs vers nous!!

Bref, j'avou que ce concert pour moi a été une totale immersion dans le staff! Mais j'ai vu Justin aussi! On a trinquer avec lui au début du concert (il n'y avait pas grand monde! On était les seuls en faites (genre!!))! Sur le piano, il y avait marquer "Lyon" au cas ou il oublierais dans la soirée!!lol
Le public a été extra avant le début de Another Song...il a dit " si je piuvais prendre les 1ers rangs et les mettre dans mon armoire, tout les matins je l'ouvrierais pour qu'on me chante JUSTIN JUSTIN..."lol
En bref, il a bien bouger ses fesses sur scène, mais ça on le savait déjà, plus besoin de le préciser!!!


Long review, mais les choses devaient etre dites je pense!
Je voulais terminer en disant un grand merci à Lynda, Kevin, Joséphine, Claire et Stella! J'ai passé une journée de folie!! J'ai beaucoup rigolé et j'aurais aimer que ça dure encore 1 ou 2 jours comme ça!!!

Ps: Ne nous prenez pas pour des folles! Certaines choses dires sont à prendre au 2e degré!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:40

Je suis PTDR mais PTDRRRRR
On aurait trop du faire une vidéo avec nos 'on a touché Nick OU VOUS SAVEZZZZZZZZZ !!!'

Aie aie aie et Stella !!!!!!! Nan mais lààààààà :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Les regards de Niiiiiiiiiiiiick et Skyyyyyyyyyy et Kenny ce coquin !!!

Bref c'était mortal mais pas très bien organisé comparé à Paris, la fosse c'était la grosse merde !!! J'avais le bodyguard de Justin à côté de moi aheummm ça ma un peu calmée (un peu !!!!)

Bref c'était trop marrant !! A REFAIRE AVEC TOUT LE MONDE !!!!!

(t'as oublié de parler des Alpes Julie ! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:54

le 2eme degre c'est pour ON LA TOUCHE OU TU SAIS c'est ou le "ou je sais":) petites cochonnes mais jo est pire j'avoue MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:57

Comment ça Stella je suis pire ? LOL
Ya d'autres second degrés dans le résumé ... bien sûr ça ne concerne pas Kévin le Mac ça c'est totalement vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misstimboo
MMC
MMC
Misstimboo


Nombre de messages : 36
Localisation : Cannes, L.A. dans ses rêves...
Date d'inscription : 09/04/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:01

Ra mon dieu c'était FABULEU ! le plus beau jour de toute ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je m'en remeterais jamais !! ^^
Il est sublimissime ! en plus j'était dans la fosse toute devant donc je l'ai trop bien vu !! et pis Timbo O_O
bref concert inoubliable le jour de mes 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
kevz77
MMC
MMC
kevz77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:03

Que dire ba que tu as tout dis donc c'est cool pour nous, pas besoin d'écrire 1 roman à notre tour ! lol sinon grande journée ça c'est clair, je crois que la soirée a été forte en émotion. Sur la journée julie tu as tout dis, aprés j'ai adoré être votre "MAC" pour la journée... même si ça rapporte pas beaucoup mdr Sinon c'est clair que j'ai passé 1 super journée en votre compagnie on a bien déliré, je suis super content d'avoir fait votre connaissance bon ça fait un peu con mais c'est sincère. Encore 1 grand merci à Denosh je crois que je l'aime de + en + mais désolé mon coeur est pris par Dana mdr ( elle est trop mimi ) j'ai du quasiment me mettre a genoux pour prendre la photo tellement elle était petite mais ça vallait le coup la photo est magnifique (je l'attend toujours d'ailleurs lol). J'ai eu 2 gros hug Dana et Denosh (pour 1 fois je dirai que j'ai préféré celui Denosh c'est sentimental faut pas chercher). J'ai bien aimé les stages la prochaine fois moi jvous dit motivé ou pas jvous bouge votre C****L ( Stella était motivé + que 4 à faire bougé, bon joséphine tu nous regardera sur ton vélo !!! lol).

J'ai préféré Natasha à Lyon je sais pas si c'est parcequ'on était tout pret et qu'elle avait repéré le groupe mais elle était sympa et elle avait changer de robe !!! ENFIN

LA PHRASE DE LA JOURNEE : ON L'A TOUCHE VOUS SAVEZ OU !!! Moi je sais ou j'ai touché DANA ...

J'ai due supporter ça toute la journée pour Nick merci !!! mdr


Bon j'arrête jdeviens aussi débile que vous mdr mais comme dit julie tout est bel et bien arrivé mais la façon dont on raconte ça ba y fallait être dans ltruc !

Gros Bisous à vos toutes et la prochaine fois ramener moi au moins 1 euro symbolique !!!!


PS : Merci au gars de la sécurité (staff américain apparement) il connait tellement bien le concert qu'il a m'a montré le meilleur moment du concert ENORME MERCI !!! Nancy en plein exploit c t comment dire ... renversant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin-daily.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:26

Timbo c'est tout mon corps qui la vécu avec moi hahahahaha collée aux enceintes ... moi qui aime les basses à fond ah bah j'ai été servie !!! C'était la foliiiiie comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:07

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'avoue à la base mon texte devait etre long je vais le réduir que dire de plus bah moi j'ai pris le train à 16h pour arriver à 18h j'avais des petites nouvelles de ce que vous etiez en train de faire a lyon.
Je suis arrivée à 18h la chaleur je ne m'y attendais pas et en 10 j'étais à la salle avant vous en plus je suis forte :p merci à la fille qui m'a guidé mdr

Hop on see rejoint à la salle on fait connaissance des photos ...

On go derriere car on nous a dit que Justin y mangaient bon pas dessus Nick était torse nu il y avait Sky Ava et Natasha qui nous ont fait des petits coucous!!!!

Apres euh ... oui retour devant la salle on a pris notre temps et la j'entend allez ills nous restent des places VIP assis devant la scene on va faire un jeu de medley moi qui ne voulait ni danser et ni chanter c'était nickel lol le mec de NRJ veut 4personne ok je fonce total deux filles deux gars
le mec nous demander nom prénom salut tu t'apelles comment j'avais trop chaud les filles j'étais trop mal Stella tu veisn d'ou stella de paris LE MEC A MEME PAS TILTER :s bref il balance la 1ere chanson 2eme chanson je vois Jo qui me dis leve la main je commence à la lever 3eme chanson op bras en l'air les deux meme mdr je t'écoute ok alors ROCK YOUR BODY WHAT GOES AROUND CRY ME A RIVER hey j'étais persuadé que je m'étais trompée!!! Surtout avec la tete qu'il a tiré et tout calme il me dit bah c'est t'as ta place lol je l'ai esquivé j'ai couru vers vous AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'étais trop ému le mec était trop chou il vient me voir et me tient ta place apres il me sors ca c'est une fan t'es sur ca va aller? lol la grosse gamine merci NRJ mdr
Bon grosse carotte c'était pas une place à 375E mais à 40E perso j'avais une place à 80E mdr pas grave on rentre re photomais devanr le bus l O JUSTIN LIVE il est kiffant le bus on entre on va la fosse et la ...

attend euh on est trop pres la euh on voit trop bien Natasha arrive nous tape des gros sourires un petit coucou au passagej'ai trouvé trop chou son je t'aime je t'aimeeeeeeee comme un fou... apres les choristes passent à coté de nous dégouté les danseurs ont fait juste la moitié de la fosse donc pas de photos avec eux sniff hey julie et kevin vous taper le sourire colgate sur la photo avec denosh mdr Julie nous présente à denosh elle nous fait la biseeeeeeee nous parleeeeeeeeee oui elle a eu le book elle remercie tout le monde bon les macarons elle en a mangé qu'un sinon elle aurait été obliger de faire du sport mdr cette femme est vraiment magnifique je suis tombée amoureuse elle est si naturelle si présenté elle ne joue pas elle est vrai nature on sent qu'elle est sincère je lui demande si je peux prendre une photo elle me dit bien sur mais elle part le concert va commencer hey ya eddie derriere nous mdr hihihihihi sir la photo

bon apres le concert commence on était si pres c'était ouf sérieux mais je sais je l'ai trouvé quand meme distant Justin je sais pas un truc m'a géné je ne parle pas des PETASSES derriere nous non non elles n'ont pas génés mais CHOQUER mdr Jason passe elle le chope et hop photo et leur sois disant démonstration de danse y'en a une elles ne savaient pas bouger mdr elle aurait du aler au stage de danse AHhhahahahah bref il était à fond Justin trop beau avec des cheveux que dire de plus dégouté on a passé assez de photos à cause du gorille à lampe de torche les gens à un metre derriere nous ont le droit mais nous non bref on a pu remuer nos miches comme il fallait mdr j'ai encore plus transpirer qu'à la cigale lol j'étais trempé mdr ah oui j'allais oublié je lui ai touché la mainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn DEUX fois mdr ah sa belle main douce et humide comme je dis sa transpiration et la mienne on fait fusion on a partagé quelque chose bref eddie aussi ma touche la main mais Sky était bizard avec cliare on le regarde je lui fais un coucou et il me fait un gro coucou de langue :s et apres il voit ma main il tape de dedans mais d'une force!!!

Bon apres je vois Jason moi je veux photo avec lui claire me pousse va y il m'a fait mal sur le coté il 'a serré trop fort contre lui il est chou lui je le kiffe ce mec mdr photo avec le musicien le pervers de 60ans mdr avec son truc à moudre le poivre mdr lynda et sn pianiste lol il l'a reconnu mdr de la cigale à lyon il l'a reconnu c'est trop fort j'ai pas vu mon guitariste moi je suis decu je voulais voir mike!!! et le meilleur pour la fin denosh qiu revient nous voir et va chercher Ava et Dana pour qu'elles viennent nous voir mais elle l'a fait toute seule ou lui avait demandé Julie et Kevin? Kevin tu as une tres belle phtot elle est trop chou cette nana toute mimi toute petite toute chou lol

et pour finir le FINAL lol qui m'a fait fondre en larmes et quand j'y pense j'ai larmes qui viennent mais bon je vais me retenir la mdr Denosh qui nous fait un coucou apres Ava et puis Tammy qui court nous voir fait des coucou des bisous et dit merci pour le biokk en mettant ces mains sur le coeur avec Dana qui me fait un bisou de loin et tape la pose lol Justin dit au revoir et il s'en va.

Conclusion je crois que j'ai plus parlé de ce qui s'est passé danbs la fosse que de Justin enfin je veux juste dire que quand il est arrivé c'était hallucinant j'ai trop kiffé j'étais à fond dedans il a suffit qu'il arrive sur scene que je vois le bout de son nez pour fondre en larmes rien que la j'y repense je sens que je vais pleurer c'était super les danseurs tout le monde la batteur qui a donné sa baguette à lynda j'ai eu beau le voir trois fois je m'en lasse jamais c'est waouh j'ai plus de mots pour exprimer toute la joie l'émotion la peine aussi que j'ai pu ressentir la fierté de le voir sur scene et de se dire ah lala il est vraiment doué pour ca et je l'aime tellement que c'est affolant une véritable folle


Bref Justin 4Ever heureuse d'avoir pu y aller heureuse de l'avoir revu je ne regrette pas merci à l'équipe merci à Justin (l) (il me manque deja)
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:18

Citation :
lol la grosse gamine merci NRJ mdr

Naaaaaaan t'étais trop mignonne !!!! Trop marrante !!!!!! :coeur:

Citation :
photo avec le musicien le pervers de 60ans mdr avec son truc à moudre le poivre mdr

LOOOL c'est trop ça en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just_Chris
Edison
Edison
Just_Chris


Nombre de messages : 1126
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:19

Je ne me remet toujours pas moi!!!!!!! c'etait trop formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://justchris02.skyblog.com/
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:23

T'es pas la seule ............
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:25

grave je viens de montrer la vidéo du final à mon chéri lesl armes sont montés ils devraient pas faire des trucs comme ca moi je suis sensible :( j'en veux encore :( sniff belle déprime à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Invité
Invité




[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:37

Bon bah vous avez tout résumé sans oublier le moindre détail!!!!!!
C'était <333333333333333333333333333333 puissance 548Y687674797986 !!!
Trop mdr les circonstances de ma foto avec Charles <3 avec les P.............. devant lui!! Et Stella, en fait il m'a pas reconnu mais c'est juste parce que je lui avait fait un coeur avec ma main et jlui ai montré que c'était pour lui ... il a carrément arreté de jouer 2sec tellement il été egaré!! "Non non chéri c'est pas pour Justin c'est pour TOIII <3" hahahahahaha
Bref le concert <3
les danseurs <3
Denosh dans la fosse et... Denosh sur la scene qui fait un ptit coucou dès qu'elle peut <3
TOUSSSSS!!!!!
Mieux que les deux concerts de bercy!!
Ma tete sur Another Song : :cry: loool
Il l'a nettement + assuré qu'a Bercy!!
Ava qui pendant le rappel regarde ses potes en disant "Oh MY GOD :shock:" :D :D J'suis sure qu'ils s'attendaient pas à un tel accueil dans la ville!
Breffff le pied total!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Edison
Edison
Yunie


Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:40

Moi nooon plus m'en remet pas snif hier on y était ! Personne aurait des videos à faire partager? J'ai rien du tout moi comme on avait pas l'droit snif :s
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
Just_Chris
Edison
Edison
Just_Chris


Nombre de messages : 1126
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:43

je suis en train de mettre les vidéos que j'ai prise sur mon ordi, je les mets dés que je les ai
Revenir en haut Aller en bas
http://justchris02.skyblog.com/
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:46

Sur Youtube les vidéos dispos elle durent à peine 3o secondes pour la plupart LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] Lyon le 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Lyon le 12 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Metro juin 2010
» [officiel] Paris le 22 Mai
» [officiel] Paris le 23 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Tournées, Concerts... :: FutureSex/LoveShow [2007]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser