Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [officiel] Paris le 23 Mai

Aller en bas 
+9
marie
Emeline
milimi
Joséphine
Just_Chris
Claire
Hannan
LiLi*La*TiGrEsSe
Julie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:59

Ici tous les commentaires sur le 2ème concert parisien!!


Dernière édition par Julie le Mar 22 Avr 2008 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:26

LE CONCERT ETAIT MEGA GEANT, C'ETAIT TROP BIENNNNNN.

Quelqu'un a la liste des chansons dans l'ordre du concert à bercy le 23 mai?
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:30

F.s.l.s.
Like I love you
my love
Senorita
Sexy ladies
Until the end of time
What goes around
Chop me up

MIx Timbaland

Rock your body
Medley:gone.take it from here.last night
Damn girl
Summer love
Losing my way
Cry me a river
Lovestoned
Sexyback
Another song [all over again]
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Invité
Invité




[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:31

LiLi*La*TiGrEsSe a écrit:
F.s.l.s.
Like I love you
my love
Senorita
Sexy ladies
Until the end of time
What goes around
Chop me up

MIx Timbaland

Rock your body
Medley:gone.take it from here.last night
Damn girl
Summer love
Losing my way
Cry me a river
Lovestoned
Sexyback
Another song [all over again]

merci
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:38

concert de ouf j'étais placé en porte D rang 4 ca s'est fait le matin meme je tel à une amie j'étais resté sur ma fin justin ce soir ca te dit ouiiiiiiiiiiii et oh j'appel un pote pour avoir deux places le mieux placé et voila on c'est déplacé juste rang F la ou il bougai sur les octé on voyai tro une ambiance de feu pendant timbo mieu que hier CMAR aussi plus d'importance plus de public qui chantait mais alors la fin Bittersweet symphony la la la je dis merci justin c'est ma chanson préférée et maintenant je vais l'écouter en pensant à toi c'est bien simple j'ai pleuré au début au milieu (pour until et gone) et à la fin il était super timbo se tapait dans bar en bas lol et pdt SB un mec lui faisait des gestes un pote à lui et timbo lui faisait des gros doigts sinon son coach se faisait chier pendant le concert mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Hannan
Edison
Edison
Hannan


Nombre de messages : 1954
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:06

Me dit pas que tu les a eu gratos par ton pote tes places Stella?! XD
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:16

lol non celle du 22.05 c'est mon papa et celle du 23.05 c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Hannan
Edison
Edison
Hannan


Nombre de messages : 1954
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:39

Ah okaaaay ^^'

Bah tranquil alors pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Justified
Justified
Claire


Nombre de messages : 965
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:17

Hier soir pendant Natasha Bedingfield c'était mou du slip! ça m'a fait peur d'ailleurs pour la suite!
Mais après dès que les techniciens ont enlevé les instruments de la 1ère partie, l'ambiance est montée!
Faut dire aussi que la plupart des personnes en gradins arrivent après la 1ère partie! la pauvre Natasha!

Il a dit que le 23 y'avait plus d'ambiance...j'ai trouvé aussi! mais j'étais toute seule et un concert toute seule c'est pas pareil qu'un concert à côté de Sara, Jo & Co !!!mdrrrrrrrrr

J'ai trouvé le son bien meilleur aussi que le 22! je sais pas si c'est parce que j'étais un peu plus sur le côté...mais j'avais moins mal aux oreilles! et c'était moins "faux" !

Pendant Cry Me A River, les danseurs faisaient des doigts d'honneur au public lol

J'ai fais pas mal de vidéos!!!j'adorrrrrrrrrrre!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
Just_Chris
Edison
Edison
Just_Chris


Nombre de messages : 1126
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2007

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:40

Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justchris02.skyblog.com/
Just_Chris
Edison
Edison
Just_Chris


Nombre de messages : 1126
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2007

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:10

o fet eske vous avez vu justin donner la main a des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justchris02.skyblog.com/
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:17

Claire a écrit:

Il a dit que le 23 y'avait plus d'ambiance...j'ai trouvé aussi! mais j'étais toute seule et un concert toute seule c'est pas pareil qu'un concert à côté de Sara, Jo & Co !!!mdrrrrrrrrr


J'ai fais pas mal de vidéos!!!j'adorrrrrrrrrrre!

Tu m'étonnes LOOOL :lol: 8) Les gens derrière nous ont du nous maudire mais bon ils restaient assis tant pis pour eux ...
Hey fais tourner les vidéos ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
milimi
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
milimi


Nombre de messages : 474
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:11

J'y était !! olala c'était troooop bien !!
C'était la premiere fois que je le voyais !! Et quand il a parlé en français il était trop mmignon !!!
Il a assuré, j'étais choquée !!

* voix cassée *

J'ai adoré, et puis il a rajouté des paroles dans Wga je crois à un moment... il disait pas " It's Over " par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:44

c'est possible il change un peu les paroles mais sinon oui pdt CMAR les danseurs faisaient de doigts mdr et pou les poignées de mains oui il a touché le public
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Emeline
Edison
Edison
Emeline


Nombre de messages : 1149
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 13/04/2007

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:47

Ah ouais plus d'ambiance que le 22 ? :D Trop cool ! J'aurai kiffé assisté au concert du 23 mai :'(
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JT-GALLERY.skyblog.com
milimi
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
milimi


Nombre de messages : 474
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:37

Ouaii c'est ce qu'il a dit !! Tkt on a assuré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:31

Ah non mais c' était mortel cool à donf ptdr =]

Non sérieux j'ai trop kifassé mouahahah ^^' *puis en plus en attendant au début y'avait the killers, nikel chrome pour me mettre de bonne humeur*

Non mais je veux savoir danser comme eux mouah! j'me le suis juré oui oui et j'y arriverais *dans tes rêves, dans tes rêves*...!

Enfin je vais pas revenir sur le nombre incalculable de chanson magnifico-sublissimo-gigassimo sublime...:D

Donc j étais dans les gradins mit meine Schwester ^^' les gens des environs étaient sympa et y'avait une trop bonne ambiance dans les gradins et très bonne vue! ma ma miIIIAaA =P

Ahlalala la fin du concert m'a brisé le coeur et pour la peine j'suis resté jusqu'à la fin de Sweet better symphony *je kifassais* en regardant les techniciens démonter la scène Puis j'suis rentrée à l'hotel avec ce joyeux acouphène qui me pourrissait mon Ouïe :lol:
Puis pour terminé ma soirée j'ai matté elephant...super après Justin et j'me suis endormie en écoutant mes enregistrement audio

Wuala
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
marie


Nombre de messages : 399
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 31/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:19

Je rentre tout juste de Paris! Mon dieu je ne m'en remet pas une ambiance de folie! Depuis mercredi soir j'ai le concert en boucle dans ma tete!!!

C'est la première fois que je le voyais!! En plus tro bien placé porte O!!

Arrivée dans la salle à 18h45, musique a fond! J'ai bien aimé la 1ère chanson de Natasha! Quelqu'un la connait! J'ai bien aimé son live mais bon j'attendais Justin avec tro d'impatience!!!
Et la il arrive les filles criaient comme des malades!! Moi j'ai encore mal à la gorge!!
Il danse et chante comme en dieu ce mec!!
Les chanseurs et musiciens, ils étaient trop fort!!

J'ai adoré losing my way, what goes around et sexy back c'était la folie!
J'ai bien aimé quand il a parlé en français! Au bout de 2 ou 3 chanson justin et ces musiciens ont trinqué un verre de tequila!! MDR
A un moment dans notre rang avant qu'il arrive les gens tapaient des pieds! Il y avait une super ambiance!!!

Timbaland j'ai bien dansé mais c'était que des bout de chanson! J'ai bien aimé durant la chanson billie jean qd le public faisait Ou! Ou! ... Bref

J'espère le revoir une autrefois en oncert car celui j'ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:47

Moi je n'arrive vraiment pas a savoir lequel était le mieu, pour le 23 il a parlé bine plus longtemps avant de commencer another song, mais j'ai l'impression que pour le 22 il avait l'air plus ému lol
donc je sais pas trop
Mais ce qu'il y a de sur c'est que ces deux concerts étaient des plus magnifiques et que pour moi ils valent plus que celui de 2003
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:16

Hey HS: les parisiens imaginez y aurait l'orage de ouf qu'on a en ce moment le 22 ou 23 le soir .... oh lo lo ça aurait tout peter à Bercy ... truc de fouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:17

imagine ceux qui font la queue pour la fosse...sous cette orgae!
Bercy aurait senti le poulet mouillé aprés!!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:25

Y aurait eut des morts laisse tomber avec le foudre ...
Je me fait dessus ... enfin nanlà c'est passé un peu mais argh affreux !
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:58

moi aussi je déteste ca je me (désolé pour ce que je vais dire) mias je me chie dessus à chaque je déteste ca y'as eu des morts aujourd8?
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:01

Nan nan pas de morts mais bon moi j'imagine le pire à chaque fois j'ai trop peur de l'orage je me suis fait dessus tout à lheure on a du me raccompagner chez moi j'ai cru que j'allais m'évanouir LOL (désolée j'arrête le HS)
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:07

lol je comprend ma belle mere m'a dit de laisser la fenetre ouverte pour faire de l'air je l'ai fermé au bout de 2min j'avais trop peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[officiel] Paris le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 23 Mai   [officiel] Paris le 23 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Paris le 23 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel] Paris le 22 Mai
» [officiel] Lyon le 12 Juin
» Stade de France, Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Tournées, Concerts... :: FutureSex/LoveShow [2007]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser