Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stade de France, Paris

Aller en bas 
+9
jelly timberkson
JlilyT
Julie
ELY59000
Tennessee_Girl
Elorem
Estelle
ssarra
Blake
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:38

Voila TOUTES les dates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy


Justin sera en concert unique (pour le moment) en France, à Paris le 26 Juillet 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les places seront en vente:
- Le 1 Octobre à 9h pour le FanClub
- Le 2 Octobre à 9h pour les titulaire d'une Mastecard
- Le 3 Octobre à 9h par Live Nation
- Le Octobre à 10h pour la vente générale

Les différents types de places:
De 50,80 euros à 94,80 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez ensuite des packages spéciaux:
HOT SEATS :

- Un placement privilégié en Catégorie Or
- Un Cadeau exclusif de la tournée
- Le pass laminate souvenir de la tournée

EARLY ENTRY:
- Une place debout en Pelouse Or
- Une entrée avant l’ouverture des portes pour garantir le meilleur placement
- Un cadeau exclusif de la tournée
- Le pass laminate souvenir de la tournée

- Package 20/20:
- Une table pour deux personnes sur la plateforme bar lounge 20/20
- Un accès exclusif au bar avec boissons offertes (bière, vin et soft) de 19h00 à la fin du concert
- Un programme du concert par table
- Le pass laminate vip du concert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ssarra
MMC
MMC
ssarra


Nombre de messages : 55
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 25/02/2013

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:52

Oui Juju sera au stade de France!!! Une seule date en France????!!! On ne connait pas trop les placements on ne risque de pas trop le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Justified
Justified
Claire


Nombre de messages : 965
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:28

Une seule date en France mais au Stade de France ! Plus de 70000 places !
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
Estelle
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Estelle


Nombre de messages : 331
Localisation : Sur Mars..
Date d'inscription : 28/05/2007

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:32

Finalement quitte à ce que ce soit une grande salle, mieux vaut qu'elle soit TRÈS grande... Au moins il y a des écrans ^^ Donc je trouve ça pas plus mal que ce soit labas et non à Bercy par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:45

Y prefere faire salle comble une fois que de remplir plusieurs fois la moitier de la salle!!!Stade de France, Paris 94157 
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:07

Blake, tu vas a Zurich toi?? la seule ville ou je veux vraiment aller et les codes de promo ne marchent pas :@
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:27

Oui
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:31

et tu as pu acheter tes places???
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:14

Le 8 octobre sur ticketcorner.ch... tu les prends où toi.
?
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:25

ils étaient sensés être en prévente ce matin a 9am sur tikcet corner, mais ça ne marche pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:22

Y avait des conditions pour la prevente apparement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Justified
Justified
jelly timberkson


Nombre de messages : 593
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2006

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:09

Estelle a écrit:
Finalement quitte à ce que ce soit une grande salle, mieux vaut qu'elle soit TRÈS grande... Au moins il y a des écrans ^^ Donc je trouve ça pas plus mal que ce soit labas et non à Bercy par exemple...

Ouai enfin je paye pas une place de concert pour voir dans un écran ! je préfère largement les plus petites salles, là dans un stade faut etre en pelouse d'or pr bien voir ou carré or (et encore meme assis en carré d'or des fois faut mater l'écran)

vraiment déçu que se soit un stade mais bon si on veut le voir même si c'est gros comme une fourmi , on a pas le choix...

on peut déjà commander pour la france si on a la mastercard.... ne piquez pas toutes les bonnes places hein xD
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 2:14

Blake j'ai acheté mes tickets hier soir, ( le 1er) ils étaient en prévente pour le fan club de Justin (tennessee kids) et enfaite avec le code que le fanclub te donne tu pouvais deja acheter tes tickets.....Le facebook de Justin en a parlé toute la journée de mardi
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:47

Je m'inscris où? Je fais pas parti du fan club et j'ai plus facebook
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:41

ah merde, bah c'est fini la prévente pour le fan club, aujourd’hui c'est pour les mastercard je crois.....
Pour t'inscrire au fan club il faut que tu ailles sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la prévente de Mastercard (tu peux les acheter aujourdhui)
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:30

C'est quoi pour des places ces mastercart? Parce que si c'est des truc genre place assise avec loge dans les gradin ce m'interesse pas... je veux etre dans le pogo moi...
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:20

pogo ^^' hahaa!!!

Tu peux choisir la place que tu veux !!!!!
Et tu peux biensur choisir place en fausse
Mais tu es de quelle coté de la suisse ???
Revenir en haut Aller en bas
ssarra
MMC
MMC
ssarra


Nombre de messages : 55
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 25/02/2013

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:27

salut les filles je voulais savoir qui d'entre vous avaient ou allaient prendre des places pour le stade, plutot fosse ou gradins?

J'ai une dernière question c quoi les package hot seats?

Merci de me répondre, on a tellement attendu ce concert que j'en stresserais presque à l'avance lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:44

Je suis en Valais a Martigny
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:45

Mais si j'attend le 8 j'aurais qu'en meme des places assez proche devant la scene tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:44

bah des places debout je pense qu'il y en aura toujours ;) apres c'est juste que le jour du concert il faut bien que tu arrives en avance!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:52

Je me demande bien si je vais pas venir camper la veille!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Estelle


Nombre de messages : 331
Localisation : Sur Mars..
Date d'inscription : 28/05/2007

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:53

jelly timberkson a écrit:
Estelle a écrit:
Finalement quitte à ce que ce soit une grande salle, mieux vaut qu'elle soit TRÈS grande... Au moins il y a des écrans ^^ Donc je trouve ça pas plus mal que ce soit labas et non à Bercy par exemple...
Ouai enfin je paye pas une place de concert pour voir dans un écran ! je préfère largement les plus petites salles, là dans un stade faut etre en pelouse d'or pr bien voir ou carré or (et encore meme assis en carré d'or des fois faut mater l'écran)

vraiment déçu que se soit un stade mais bon si on veut le voir même si c'est gros comme une fourmi , on a pas le choix...
Oui je suis d'accords, mais le truc c'est que vu qu'il passera jamais dans une moyenne salle, quitte à le voir en miniature à Bercy, je préfère le voir en miniature ET pouvoir jeter un coup d'oeil à un écran de temps en temps (ca reste différent que de regarder un live sur ta tv, ya l'ambiance et tout)^^
Parce que moi perso à bercy j'avais pas vu grand chose dans les gradins... J'avais une beeelle vue d'ensemble certes, mais je voyais Justin et ses danseurs en tout petit. Et pourtant je n'avais pas une si mauvaise place !


Quelqu'un a des infos sur les places 20/20 package et b-stage debout qui se trouvent entre les deux catégories pelouse ?

Revenir en haut Aller en bas
Claire
Justified
Justified
Claire


Nombre de messages : 965
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:43

Apparement les Pack hot seats ( à + de 170€...) comprend une place assise en carré or, un cadeau de la tournée et le pass à conserver ).
Le Pack Early Entry : une place en pelouse, une entrée avant tout le monde, un cadeau et le pass de la tournée .... 193€80 !

Mais aucun de ces pass ne donnent accès aux coulisses et encore moins à Justin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
Claire
Justified
Justified
Claire


Nombre de messages : 965
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:44

Ils indiquent qu'il n'y a pas beaucoup de places pour ces packs


Dernière édition par Claire le Ven 4 Oct 2013 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stade de France, Paris Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade de France, Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel] Paris le 22 Mai
» [officiel] Paris le 23 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Tournées, Concerts... :: The 20/20 Experience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser