Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stade de France, Paris

Aller en bas 
+9
jelly timberkson
JlilyT
Julie
ELY59000
Tennessee_Girl
Elorem
Estelle
ssarra
Blake
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:57

Dommage!!! Si on aurait pu rencontrer justin j'aurais mis ce pris sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Justified
Justified
jelly timberkson


Nombre de messages : 593
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2006

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:12

Estelle a écrit:
jelly timberkson a écrit:
Estelle a écrit:
Finalement quitte à ce que ce soit une grande salle, mieux vaut qu'elle soit TRÈS grande... Au moins il y a des écrans ^^ Donc je trouve ça pas plus mal que ce soit labas et non à Bercy par exemple...
Ouai enfin je paye pas une place de concert pour voir dans un écran ! je préfère largement les plus petites salles, là dans un stade faut etre en pelouse d'or pr bien voir ou carré or (et encore meme assis en carré d'or des fois faut mater l'écran)

vraiment déçu que se soit un stade mais bon si on veut le voir même si c'est gros comme une fourmi , on a pas le choix...
Oui je suis d'accords, mais le truc c'est que vu qu'il passera jamais dans une moyenne salle, quitte à le voir en miniature à Bercy, je préfère le voir en miniature ET pouvoir jeter un coup d'oeil à un écran de temps en temps (ca reste différent que de regarder un live sur ta tv, ya l'ambiance et tout)^^
Parce que moi perso à bercy j'avais pas vu grand chose dans les gradins... J'avais une beeelle vue d'ensemble certes, mais je voyais Justin et ses danseurs en tout petit. Et pourtant je n'avais pas une si mauvaise place !



ah bon tu devais être super mal placé quand meme! car la salle est beaucoup plus petite et surtout vu qu'il y avait une scène centrale, on était vite moins loin... d'ailleurs j'aurais aimé une scène centrale.

moi du coup je me tate avec la belgique (une salle de 18 000 personne ça me suffit :p ) mais bon faut rajouter transport et hotel...j'ai du mal à me décider, c'est demain la vente pr tout le monde en france ...aaa
Revenir en haut Aller en bas
Elorem
MMC
MMC
Elorem


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2013

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:27

Alors vous avez réussi à avoir vos places ??

Moi j'ai eu pelouse or au stade france :-)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Estelle


Nombre de messages : 331
Localisation : Sur Mars..
Date d'inscription : 28/05/2007

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:02

Sur ticketnet ils expliquent bien quel package donne accès à tel avantage c'est cool.

Par contre pour le Package 20/20, ils disent que c'est "Une table pour deux personnes sur la plateforme bar lounge 20/20" mais j'imagine qu'il faut quand même acheter 2 billets ?
Je ne trouve pas le prix correspondant à ce package. Car là où il y a tous les prix, il ne reprennent pas le terme "package 20/20" du coup je suis un peu perdue. Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee_Girl
MMC
MMC



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2013

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:30

J'ai acheté ma place en carré d'or semaine dernière je suis super contente.
Pour le concert de bercy j'avais gagné ma place sur Skyrock et j'étais très mal placé mais bon l'ambiance était quand même au rendez vous. Et la je suis sur qu'il va mettre le feu comme d'hab !!!

Vous savez qui fait la première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
ssarra
MMC
MMC
ssarra


Nombre de messages : 55
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 25/02/2013

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:03

Moi j'ai pas réussi à avoir une place en carré or je suis déçue j'ai eu que cat 1!! C'est nul le stade de France. J'étais au concert de la Halle Tony Garnier j'étais hyper près!! Je trouve que c'est vraiment une mauvaise idée le stade de France pour la visibilité et l'échange avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:49

J'ai mes places!!! Mais c'est parti comme des petits pain...
Revenir en haut Aller en bas
ELY59000
MMC
MMC



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2013

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:40

Bonjour,

Je me permet de répondre pour un conseil... J'ai acheté des places en catégorie 1 bloc t9 au stade de France, et d'ailleurs il n'est plus en vente car relativement bien situé.

Mais par la suite j'ai réussi à trouver des places en carré or, bloc H2.

En véritable fan ( un peu inconsciente) j'ai passé une nouvelle commande, pour ne rien regretter.

Je me pose la question suivante : le bloc H2, si certains d'entre vous connaissent, est-il bien situé par rapport à la scène ou le t9 est mieux?

Et aussi, tant que j'y suis, pensez vous qu'il me sera facile de revendre mes places de catégorie 1 en t9 si je garde les carré or?

Je me retrouve avec 4 places, c'est pas malin ! bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Justified
Justified
Blake


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 21/03/2010

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:55

Je sais pas pour les meilleurs places! Mais a mon avis tu n'auras aucun souci a les revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:41

Je suis quand même agréablement surprise de voir que le stade s'est relativement bien vendu...

Sur tickenet, je pense qu'il reste moins de 10.000 places et j'ai envi de dire chapeau bas.
Bon ok, je pense que les sponsors ont dû avoir pleins d'invit, mais pour qu'il rajoute des blocs en vente c'est qu'il y a une belle demande
Revenir en haut Aller en bas
JlilyT
MMC
MMC
JlilyT


Nombre de messages : 141
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:43

C'est super ça si ça se vend bien comme ça! J'avoue que j'avais un peu peur... c'est audacieux quand même! Faut le remplir ce stade! Je ne doute pas du potentiel de Justin... c'est des français que je doute ! lol... Enfin c'est cool! Mais c'est sur que perso, j'aurais préféré un Bercy... pour qu'il puisse rajouter une autre date après un sold out !!
Enfin, en ce qui me concerne, j'ai mes places en pelouse or et je vais allé le voir à Anvers aussi... étant tout près de la Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:24

Hey vous! Çà fait un siècle que j'ai pas posté xD

J'suis en plein dilemme avec moi-même là. Aller le voir ou pas?!
A la base, j'étais totalement contre ce Stade de France, même pas j'y songeais. Après THE show à Lyon.. inenvisageable! Mais plus le temps passe, plus ça me fait mal d'me dire "tu y seras pas". Même si j'aime pas tous ses nouveaux sons, ça reste Justin! Le mec le plus simple, talentueux, aimable au monde! Pis j'me sens un peu obligée, comme si un serment a été passé.. je lui jure inconsciemment fidélité lol

Donc j'ai commencé à me renseigner, et vu les prix étonnement bas des billets de train, et le logement en auberge plus qu'abordable, j'me suis dit "et pourquoi pas!". Maintenant je me demande si j'mets le paquet et prends le package early ou si j'rachète une place pelouse or à quelqu'un.. Mais du coup, obligée d'arriver la veille sur Paris et prévoir sandwichs et tout. Ça risque de me prendre la tête >.<

Vous allez y aller pour quelle heure?
Vu la taille du truc, j'imagine qu'au dernier rang de la pelouse or, tu vois déjà plus rien. Pis attendre toute une journée toute seule, ça me dit pas non plus.. Même si on n'est jamais vraiment seul, ce n'est pas pareil que quand tu viens entre amis :-s

Bref, tout aurait été tellement plus simple s'il avait choisi de faire 2, 3 salles plus petites..


Edit: Vous n'avez pas peur qu'il pleuve en avril? Parce qu'il fait jamais super chaud dans ces eaux-là.. Ça me fait encore plus réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:16

Il y a le risque de la pluie effectivement... C'est traitre... C'est pour ça que je recommanderais d'organiser ta venue en regardant bien les assurances si besoin...

Dis toi déjà qu'en pelouse or, tu seras mieux placée que 40.000 personnes presque lol

Moi j'ai pris en gradins donc pas de besoin de réfléchir à mon heure d'arrivée...
C'est à toi de voir ta persistance...
Après à savoir que même si certains arrivent la veille et qu'ils n'ont pas le pass "early" en pelouse or, tu rentreras quand même avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:58

Merci de ta réponse Julie :)

Au niveau de l'assurance pour le billet, j'crois pas qu'il faille en prendre une. S'il y a annulation de la part de l'organisateur, ils sont obligés de rembourser il me semble (?).. Après oui, train et hôtel, une autre histoire :-/

C'est vraiment chiant que ça ne soit pas couvert; ça m'a vraiment freiné dans mon élan. Y a que chez nous qu'il fait un stade plein air, non?! J'me suis même mise à regarder d'autres dates en Angleterre et Belgique notamment, mais ça reviendrait à encore plus cher. J'suis prête à tout faire pour lui mais là...

En plus, j'suis la reine de la poisse, donc pour votre bien, faudrait mieux que je ne vienne pas lol

Mais t'y vois quelque chose des gradins? Parce que j'ai fait l'Arena de Montpellier pour Beyonce, une salle de 14 000 places et, à la moitié de la salle, j'peux vous assurer qu'on y voyait déjà plus rien. Là un stade, c'est quoi, 70 000, 80 000.. Rien que dans le carré or ça doit être limite. (La fille qui vient pour casser le morale de tout le monde, pardon xD)

J'suis très curieuse de voir à quoi cela va ressembler. Il a tellement de reventes de billets sur plein de sites... à se demander si ça sera vraiment complet. Bon, y a encore le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:50

Oui bien sûr je parlais de l'assurance au niveau de l'hébergement et du transport...

Il fait d'autres stades comme en Suède. Mais bon je pense qu'il y avait que le sdf qui répondait à ses attentes chez nous malheureusement...

Alors je ne vais pas au sdf pour avoir un concert parfait. Je sais que des gradins, c'est pas l'ideal mais j'ai d'autres concerts de lui avant et après ou je sais que beaucoup mieux placée.
J'y vais plus pour l'ambiance et puis mince on l'attendait cette date chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:55

Prendre que des trucs remboursables, c'est noté! lol

Monsieur veut en mettre plein la vue, c'est normal. C'est dans la continuité des choses disons. Après ce qu'il nous a livré en 2007 :p
Mais j'ai l'impression qu'il y a une sorte de guerre en ce moment, qui fera le plus beau show au Stade de France...

Hmm tu vas à d'autres dates.. j'sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas ^^
Tu as raison d'en profiter. Avec les années sabbatiques qu'il prend à chaque fois.. Tu vas où?
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Justified
Justified
jelly timberkson


Nombre de messages : 593
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2006

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:53

Moi je suis dans le même dilemme je sais pas trop et du coup j'ai rien pris , donc trop de réflexion tue la refléxion, car je pense qu'au niveau des meilleurs places y a plus grand chose et payé pr voir un écran cela m'ennuie un peu...
mon mari était d accord pour m'accompagné (alors que c'est son anniversaire..et donc au lieu de lui fêter un joyeux anniversaire je vais baver devant justin xD) sauf que depuis que je lui ai dis que cela durer entre 2h30 et 3h , bah il est déjà moins chaud. Et bon venir sans lui cela m'ennui.

Au final le jour de la mise en vente en france je m'étais décider pr aller en Belgique, plus petit taille genre Bercy , et en plus le 1er mai donc j'étais sur que mon chef me donne le repos xD sauf qu'en fait, la mise en vente pr la belgique était avant la france !! alors que le concert est après, LOGIQUE.

Donc au final j'ai rien et je me tate tjrs à prendre au black ou revente...on verra dans quelques mois...


Ouai Julie tu fais quelles dates? fait nous réver lol
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Yohan


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:57

Jelly, il y a une deuxième date en Belgique le 2 mai et c'est pas Sold Out.. je sais pas sur quelle place tu vas tombé par contre =/

J'ai tellement hâte de la voir! J'ai pas le budget mais si ça ne tenait qu'à moi je viendrais bien au SDF et à peu partout en Europe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterjustintimberlake.com/
Claire
Justified
Justified
Claire


Nombre de messages : 965
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:21

Bon....meteo france annonce de la pluie pour le samedi 26 !
En espérant que d'ici là ça s'améliore....
...s'il pleut ça risque d'être annulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:41

ça ça serait la grosse Loose ça ils annulaient, quelle idée de faire des concerts dans des stades aussi!!?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Viktoria ღ
Justified
Justified
ღ Viktoria ღ


Nombre de messages : 730
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2009

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:51

L'une des plus grosses dates de la tournée se retrouvant annulée.. ça craindrait à mort! Je mettrai le nom sur mes billets de train qu'au dernier moment lol

Moi je vois écrit "petite pluie" donc si on a vrmt que quelques gouttes, le concert aura bien lieu (les vois pas plier bagages pour ça).

Mais c'est THE poisse quand même. Pile poil pour "notre" semaine, temps merdique >.<
Revenir en haut Aller en bas
JlilyT
MMC
MMC
JlilyT


Nombre de messages : 141
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:17

Je scrute la météo aussi... on est tous dans ce cas je crois bien... :(
Moi je suis partie m'acheter un coupe vent au cas où... il fait super beau depuis debut mars et là, biensur, faut qu'il prévoit de la pluie pour samedi ! Le seul jour où il ne fallait pas !
Alors si là haut il m'entend... je veux bien faire tout le reste de l'année sous la pluie en échange d'un samedi 26 ensoleillé ! ça va comme deal franchement!?! lol...
Nan mais... croisons les doigts! on ne pourra voir que le jour même de toute façon car à la météo ils se plantent pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Justified
Justified
Claire


Nombre de messages : 965
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:23

Bon le jour J ! À nos capuches !!!!
On se verra peut etre là bas !?
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
Claire
Justified
Justified
Claire


Nombre de messages : 965
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:49

Qu'en avez vous pensé de ce concert à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
JlilyT
MMC
MMC
JlilyT


Nombre de messages : 141
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:50

C'était génial! Magique!... pfff je trouve pas de mots pour définir ce pur moment de bonheur! Une ambiance de fou! Je suis vraiment contente de ce moment... il a pu voir à quel point il nous avait manqué et à quel point on était heureux qu'il soit ENFIN là!!!! A Anvers, le 1er mai, il a dit qu'il ferait plus court la prochaine fois (par rapport aux 7 ans d'absence!)
Vivement qu'il revienne !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade de France, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade de France, Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel] Paris le 22 Mai
» [officiel] Paris le 23 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Tournées, Concerts... :: The 20/20 Experience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser