Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stade de France, Paris

Aller en bas 
+9
jelly timberkson
JlilyT
Julie
ELY59000
Tennessee_Girl
Elorem
Estelle
ssarra
Blake
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:30

Il faut se rendre à l'évidence, le forum est de plus en plus mort... le pauvre...


Alors le cas du stade de France... Après avoir râler râler et râler encore, je suis contente de l'avoir vécu !!! c'était un peu magique, de notre côté, du leur. Bref c'était à vivre !  
Le faites que les places ne soient pas aussi loin que ça a beaucoup aidé aussi.
On a vite oublié la pluie, oui parce qu'elle tombée aussi à certains rangs des gradins.
Il était en forme et vous trouvez pas qu'il est tellement plus patient avec le public? Il prend son temps, il profite et fait une pause au passage. Parce que mine de rien il n'arrête pas pendant plus de 2h!!!
Par contre le faites que ça soit en stade ouvert, on perd beaucoup de la magie du jeu de lumière qui est juste extra!!!!


J'ai quelques concerts au compteur depuis un mois maintenant et je peux vous dire qu'on sent la fatigue... il se donne toujours à 3000 % mais elle s'installe doucement et ça fait peur quand on sait qu'il en ai seulement au milieu en Europe.... J'etais en B stage au deuxième concert d'Anvers et ce ne sont pas des cernes qu'il a mais des valises!
(je t'ai d'ailleurs aperçue lily après le concert, j'ai mis trop de temps à réagir ! )
Je comprends maintenant pourquoi il a enlevé les quelques chansons de la setlist originale et je n'en lui en veux plus !  


Je suis fan de cette tournée ! Les millions de petits pas de danse ou dans ma tête je fais "Oh Mon Dieu", de lui, delà mise en scène...
Mais bon je pense que mon coeur reste pour futuresex/loveshow mais la 2020 grappille des points de plus en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Justified
Justified
Claire


Nombre de messages : 965
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Stade de France, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:08

J'y allais un peu à reculons...au stade de france...grand, loin, pluie !
Et finalement je ne regrette pas !
L'ambiance, Jt...Jt et encore Jt lol
J'ai redécouvert des chansons que je n'appréciais pas plus que ça sur l'album, mais en live waaaaaouh !
La scène est superbe ! Le fait de bouger jusqu'au milieu du stade, c'est sympa pour le public du fond.
L'entrée de Justin et après des musiciens....des frissons !
Agréablement surprise du son au Stade de France, je pensais que ça allait résonner, qu'on entendrait plus les basses que sa voix ! Mais non !

Bon par contre malgré une bonne place assise, ça reste loin des yeux ! Même avec les écrans !
Pareil que toi Julie, les concerts de FSLS restent mémorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
chahaha
Edison
Edison
chahaha


Nombre de messages : 1860
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:59

Ouais moi j'avais un peu les boules de ne pas être venue a Paris finalement... l'ambiance devait etre géniale, mais le concert a Zurich a tout dépoté :D

Les filles vous avez entendus parler des rumeurs de son retour a Paris mi-Aout...??!! Concert intimiste a ce qu'il parait....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Justified
Justified
Claire


Nombre de messages : 965
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

Stade de France, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:25

Oui ! Les places seraient réservées aux détenteurs de MasterCard....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
JlilyT
MMC
MMC
JlilyT


Nombre de messages : 141
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Stade de France, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:34

Ohhh mais Julie je ne savais pas que tu allais à Anvers aussi !! Je ne t'ai pas vu moi ... Mince alors!Moi aussi, quand je repense à ce concert au Stade de France... pfiooouu!!! Juste incroyable quoi! Magique! Je suis franchement heureuse parce qu'on s'est éclaté comme des malades et lui aussi!!! Et je suis aussi super heureuse qu'il ait vu à quel point on l'aime !!!! C'était inoubliable!
J'avais des places pour le 2 mai à Anvers car quand j'ai réservé mes places, j'étais en Grèce alors dur dur et plus de places pour le 1er mai ... et finalement, mon chéri m'a offert une place en dernières minuites!!! hihi... J'y suis allée seule puisque pas assez de sous sous pour en acheter deux mais bon... c'était soit ne pas y aller ou y aller toute seule alors.... bah j'y vais toute seule!!!
Et puis le vendredi, c'est ma maman qui m'a accompagné!!! En sortant, elle m'a dit "il a du talent ce garçon quand meme!!! heyyyyyy oui maman!!!!!! heyyyy oui
Donc j'y suis allée jeudi et vendredi et... les deux concert ont été extra aussi!!! Je suis en manque grave !!!! Si seulement j'étais Cresus... j'aurais fait toutes les dates!!! lol...
Il me manque, les Tennessee kids me manquent, la passerelle me manque, la scène, les lumières... tout me manque !!!
Alors par contre, j'espère que ce concert du mois d'aout n'est pas une plaisanterie et j'espère aussi et encore plus, que ça n'est pas juste pour les détenteurs d'une mastercard! Deg là avec ma visa pourrie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade de France, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade de France, Paris   Stade de France, Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade de France, Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Tournées, Concerts... :: The 20/20 Experience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser