Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [officiel] Paris le 22 Mai

Aller en bas 
+19
loulou
chahaha
Emeline
londonzgirl
Joséphine
Hannan
Sahra
lil angel from paris
vitaamine
elodie
Anney
Claire
milimi
Damn Girl
Yunie
Just_Chris
nanasexyback
LiLi*La*TiGrEsSe
Julie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:58

Ici tous les commentaires sur le 1er concert parisien!!


Dernière édition par Julie le Mar 22 Avr 2008 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:55

Que dire j'ai meme plus de mot pour m'exprimer deja j'ai plus de voix mdr désolé les filles moi je suis parti au milieu de la derniere chanson ma tante gueulait on lui a dit que le concert finissait à 23h30 on est sorti à minuit mdr!!!

Bon on commence par la première partie on commence deja à crier je me leve pour faire des grands coucou a melou qui ne me voyait pas lol (vous avez sorti les affiches MDR) en plus je me suis fais mal au bras mdr je commence à crier une fille me bondit dessus une fille d emon école et me srt la seule nana qui crit aussi fort j'étais sure que c'était toi MDR

Fin de la premiere partie on va se griller une petite cigarette et la le stress monte tout le monde dehors chante du justin parle de lui et la j'ai commencé à avoir trop mal au ventre je dois aller aux toilettes lol qiu on voit DAVID GUETTA salut on peut faire la photo bien sur j'ai demandé à Cathy aussi (d'ailleurs je crois qu'elle est enceinte) mais une fille ne lui lachait pas la jambe merci monsieur et op on arrive à nos places et o crit "on a pris un photo avec davie guetta conclusio on a meme pas été pissé lol l'envie est passé tout de suite!

Trop méga exité Justin arrive et la BAM les larmes tombent j'étais comme dit mel dans un état second impossible de m'arreter ma cousine qui me regarde et me sort comment il est trop beau merci je sais lol

Ensuite une petite mission commando on passe par dessus la grille vu qu'on était au rang 1 le premier rang en arrivant dans les gradins et on se tape tous les escaliers et on s'assoeit juste à coté du carré VIP avec les GUETTAs et Kamel Ouali!

Et on continu avec des larmes des cris (je sais pas comment va etre ma voix demain mais ca va etre tendu MDR) on chante à tue tete les gens à coté étaient choqué de nous voir dans cet état on dansait on s'est meme fait engueuler car on empéchait les gens de voir lol on a explosé les oreilles de gens c'était trop bien!

Puis 15min de TIMBO avec BOUNCE ahhhhh personne ne connaissait j'ai pété un cable lol pas de WAY I ARE dommage, hommage à Aaliyah très émouvant elle es toujours dans le coeur des gens c'était trop mimi!

Puis deuxieme partie de Justin euh je suis désolée mais BOUTIQUE IN HEAVEN elle est passée ou? lol! Par contre GONE sur la vidéo on entend que moi c'est horrible MDR SB a tué tout c'était affolant une ambiance de folie les petis mots de justin en francais ahhhhhhh à croquer et ca petite déclaration ah lala j'ai fondu devant lui!

bref justin je t'aime jet'aime et je t'aimerai toujours


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 2:34

Tout le monde t'as vu au concert, tu fais trop pitié... J' ai honte d'y etre allé en meme temps que toi... Merci d' avoir gaché mon concert ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 3:40

J'y étaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss aussi (désolée la p'tite nouvelle s'incruste:p ) ...
Ca faisait 10ans que j'attendais de le voir et enfin c'est fait ...
On était dans le carré VIP aussi mais pas assez près des "stars" ... même si on les a vu de loin (p'tain et dire que j'ai raté David Guetta et Martin Solveig mouiiiiiinnn :'(:'(:'( :p ) mais quand meme près de Zazie :D
Bon Natasha Bedingfield en 1ère partie , c'est pas ce qu'il a fait de mieux quand même , c'est pas follichon j'trouvais!

Et enfin il est arrivé :D toujours aussi rayonnant et sexy ... j'ai crié comme une folle pendant 3h , j'ai bougé mon corps sur la musique , j'ai pris plein de photos ratées et même des biens (exploit!!!) , j'ai adoré "My love" , et forcément "Cry me a river" ... pi j'me suis même surprise à aimer "Losing my way " alors que j'étais pas du tout dans le trip "calme" à ce moment du concert :p bref ...j'ajoute 2 bémols à cette soirée!
1/ le "boeuf" de Timbaland a duré trop longtemps a mon gout ... y'a du foutage de gueule , j'veux bien qu'il fasse un peu de promo mais 20min , ca gonfle , même si j'aime bien ce qu'il fait , à petite dose ca suffit :-"
2/ on a meme pas croisé Justin en partant ... Timbaland est parti pépère dans sa voiture , siège passager ... pendant que la star est passé on sait pas où... :( c'est dommage de pas prendre 5min , histoire de faire plaisir à son public... fin bon on refait pas le monde!!!

Sinon c'était génial , j'y retournerai volontiers demain si je pouvais :D
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:17

jeune-padawan a écrit:
Tout le monde t'as vu au concert, tu fais trop pitié... J' ai honte d'y etre allé en meme temps que toi... Merci d' avoir gaché mon concert ;)

m'en tape moi j'ai kiffé :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:43

Ralala... Alors deja j' arrive a Bercy avec deux copines, et là... une immense queue pour la fausse... On la fait impatient de rentrer! On se met un peu a l'écart de la fosse ( a coté de la salle conférence de presse ) pour pouvoir apprécier ( sans la cohut ) le concert. Et durant la 1ere partie, on tourne la tete et qui on voit... Non pas les Guetta... Non pas M. Solveig... Mais M. Timbaland!! Bon après, la suite du concert tout le monde la connait! L' intro était parfaite puis l' enchainement sur My Love était tout simplement superbe... Puis les grands classiques n' ont vraiment pas décus... Je me souviens encore de Cry Me A River et évidement Sexy Back!! Meme What Goes Around a été trop bien remixé! C' était tout simplement l' un de mes plus beau moment de l' année... Et le show de Timbaland était tout aussi beau... Bref, Merci...
Revenir en haut Aller en bas
nanasexyback
MMC
MMC
nanasexyback


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:53

arrivée a 10h du mat...longue attente..tres longue meme!Mais!ca valait le coup car les premieres personnes devant comme moi on eu le droit à un bracelet pr le sexyback dance club cad le carré lounge vip pres des bar!!!!Donc jétais ds les folles qui ont eu la chance de carresser les jambes, fesses et autre de justin qd il faisait c ptits passages sur le bar!!!!!!!!!!!!!!délire!!!!
Super concert!!!!mais timbaland j'ai trouvé ca aussi un peu long..et je trouve pas que lidée des gds rideaux soit super géniale...
Revenir en haut Aller en bas
nanasexyback
MMC
MMC
nanasexyback


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:54

JAvais oublié dans le vip lounge on était avec les danseurs de justin, chorégraphes, choristes, amis!!!!le top du top le fin du fin...!lol
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:08

waouh c'est super qu'il vous est laissé entrer dans la fosse vip dis moi on t'as psa filmé il me semble t'avoir vu avec ta copine
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:45

Contrairement à vous j'ai A-DO-Ré le mix de Timbaland, on était tous en transe dans la fausse.
J'étais porté par la musique et l'ambiance bien que j'avais hyper mal aux pieds à cause des talons(plus pratique pour bien voir le show).Il faisait hyper chaud heureusement on nous a passé une bouteille d'eau(elle a du faire 5 rangées la bouteille à peine).Remarquez la 2eme partie du concert c'était bien chaud.J'a iadoré quand Justin fait semblant de prendre par derrière sa danceuse.Et puis sexy back quand on était tous entrain de sauter (l).
Je vous ai remarquer avec vos affiches ^^.
On était toutes en transe.
J'ai vraiment adoré Losing my way, j'étais trop dans un état second.
Gros concert, grosse ambiance bref j'ai "trop kiffer sa mère" :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:56

Ca a surchauffé l' ambiance quand il a fait semblant de prendre sa danceuse! Quand elle lui a sucé le doigt aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Just_Chris
Edison
Edison
Just_Chris


Nombre de messages : 1126
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2007

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:33

petite question : ont-ils fouillé les sacs pour les appareils photo, car je ne sais ou mettre mon appareil quand jiré o concert a lyon, et est-ce qu'il y avait des fans avec une peluche ??? merci de rep
Revenir en haut Aller en bas
http://justchris02.skyblog.com/
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:40

Peluches je pense pas.Pour les appareils photos ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Chris
Edison
Edison
Just_Chris


Nombre de messages : 1126
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2007

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:41

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://justchris02.skyblog.com/
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:57

technique, venez avec des gros sacs, ils n'ont pas le courage de fouiller a fond!lol

sinon il n'y a pas eut de fouille corporelle hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:57

Le concert était vraiment génial! J'ai adoré! Avez vous pu prendre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Edison
Edison
Yunie


Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:00

Ah super pour les appareils photos =) Sinon ça avait l'air vraiment génial ! J'ai pu me prendre des places VIP pour Lyon ça devrait péter ^^ Les horaires ont-ils été respectés ? La première partie c'était 20h30 ou 20h alors ? (oui me renseigne lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
Damn Girl
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Damn Girl


Nombre de messages : 307
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:02

Olalalala jmen suis tjs pas remise ! C'est TROP TROP BIEN ! (depuis hier soir j'arrete pas de répété sa mdr), jsuis arrivé vers 19h30, jai caché mon appareil ds le soutif et mon copain a foutu le siens dans son boxer mdr moi il m'ont grave fouillé mon sac le gars été trop pas aimable en +... Et la marchandise :affraid: trop cher !! J'ai acheté que le programme, le poster, le porte clé et le badge.
Sinon la 1ere partie j'ai bien aimé c'été sympa, j'ai préféré avoir elle que Fergie lol mais c'est sur que Pink ça aurait été mieux !!
Et quand Justin est arrivééé :affraid: L'intro est génial, ça fou trop la pression !! Quand il est apparu j'ai pas pu m'empeché de pleuré lol en + jété assez bien placé (5eme rang) alors quand il venait sur le "bras" c'été la folie putain j'en reviens pas comment jlé trop bien vu de près ! Par contre jtrouve qu'il aurait pu se couper un peu les cheveux et se raser :lol!:
Sinon pour Timbaland j'ai trouvé aussi que c'été un peu long son mix, mais j'ai bien kiffé quand même (surtout Give It To Me, la folie quand Justin est apparu sur l'écran lol), mais j'attendais avec impatience le retour de Justin lol
Le medley m'a un peu endormie lol et en effet j'ai pas reconnu boutique in heaven... il l'a pas fait ?? :scratch:
Sinon moi je suis resté jusqu'a la fin même si mon père gueulé au tel pour que je sorte mdr il est trop fou je suis resté jusqu'a la derniere seconde... et après justin est partie :(
En tout cas j'ai adoré le contact qu'il a avec son public, et ses petits mots en français trop mignon lol
Bref je regrette pas mes 60€ !!
Même si j'ai pu de voix loool
Revenir en haut Aller en bas
http://x--st3ff--x.skyblog.com
milimi
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
milimi


Nombre de messages : 474
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:18

Je voulais vous demandez, vous avez réussi a passer avec vos appareils numériques ou il verifiait tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:28

Olalala j'men remet toujours pas... J'ai pu d'voix et ce matin j'ai galéré pendant mes cours mais C'EST PAS GRAVE!!!!!

C'était tellement beau... IL ETAIT TELLEMENT BEAU aaaaaah 8-)

J'ai pas vraiment eu d'chance pasque le conn*rd qui m'a vendu mes billets à la Fnac nous a mal expliqué où on serait situées ce qui fait que j'était tout en haut =( Pas d'photos en gros plans pour moi =(

Mais ce qui était drôle, c'est que là où j'étais, les gens avait pas trop d'punch, enfin ils restaient assis en dansant sur leur siège. A un moment j'me suis levée avec ma copine et on s'est mise à danser comme des dingues. A c'moment là les gens nous regardaient bizarre pis ils se sont déridés et se sont mis à faire comme nous. Ca m'a marquée lol

Outre tout ça... Justin... Wow, quelle voix, quel charisme. Pfiuu. Et Timboo!! raaaah jadoooore. J'l'ai pas trouvé long du tout son mix pasque justement il était super diversifié!

Ah et petite précision, vu qu'on savait pas si on avait l'droit aux appareils photos, j'avais caché le mien... dans ma culotte xD

Si vous avez des photos de Justin d'assez près, vous allez les mettre sur le forum? j'aimerais bien tapisser ma chambre 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:52

Euh, personnellement j' ai subi une fouille corporelle... Après avoir fouillé mon sac il m' a palpé!
Revenir en haut Aller en bas
milimi
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
milimi


Nombre de messages : 474
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:09

Okk, j'y vais t'as leur moi... J'espere que je pourrais passer sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Justified
Justified
Claire


Nombre de messages : 965
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:16

J'avais 2 appareils numériques dans mon sac à dos et c'est passé! faut dire y'avait 1 bazarre aussi ( parapluie, gateau, un appareil enroulé dans mon écharpe) mais surtout j'avais bien mis en évidence ma bouteille d'eau! donc il a tiqué dessus pour le bouchon et pis voilà!

Je hais mon appareil photo : plus de piles au début de Timbo !Rrrrrrrrrrrrr!

Sinon je crois que vous avez tout dit concernant le concert LOL
On était hyper bien placées au 1er rang au niveau d'une avancée! Justin est venu pas mal de fois de ce côté!
Niveau costume : il aurait pu changer pendant l'interlude!

Juste un bémol: le son!!! Trop fort! desfois j'avais l'impression que c'était "faux" tellement le son était fort! le son est mal réparti!

Ah uiiiiiiii et aussi merci à vous toutes......pour vos cris LOL j'ai plus de tympans!!!!mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
Anney
Justified
Justified
Anney


Nombre de messages : 835
Localisation : Région Centre (28)
Date d'inscription : 04/11/2006

[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:42

Je m'en remet pas et je pense que je m'en remettrai jamais ..... l'un des meilleurs concert auquel jai assisté de toute ma vie .......... il a assuré, et les petits mots en francais ... a croquer!!!!! moi j'était en fosse au 3éme puis 2 éme rang je l'ai vu de trop trop près surtout quand il venait sur le "bras" on geulait tous comme des dingues c'était géant !!!!! jai "éffleuré" Timbo !!!!!!!
pendant le concert il est venu dans la fosse, celle ou j'était et plusieures personnes ont pu poser avec lui et un ou deux on pu avoir un autographe ...!!! moi jai pu lui toucher le bras m'ai jai pas pu avoir une signature a cause des gardes du corps!! breff une soirée inoubliable JT est un Dieu tout puissant et il nous la reconfirmé hier soir ... mon seul regret ne pas avoir de place pour le concert de ce soir!!!!!!!!!
Il a été parfait sur toutes les chansons, les chorés étaient sublimes, son entrée était WOUAWWW j'en est meme pleuré.. j'ai pleuré sur What Goes Around(ma préférée) et sur Cry me a river! et puis LoveStoned ... je crois que ya pas de mot :lol: jai pu acheter le programme, le porte clé et un magnifique poster vendu a la fin!! direct accroché dans ma chambre! jai voulu acheter une affiche et les 2 badges mais les mecs de la sécurité nous ont tous poussé dont c'était mort! pour les appareils photos a l'entrée j'eu n'ai eu aucun probléme mais s'a s'est gaté après! le mec de la sécurité ma fait signe de le renger du coup bin jai pu prendre que 2 tofs!:cry:
I LOVE YOU JUSTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:12

C'était le plus beau concert de ma vie, pourtant j'était pas fan de lui, je l'admirai en tant qu'artiste... Et le gars m'a fait entrer en VIP mdrrr quand je pense qu'il y en a qui on payer 350 euros pour ça et que moi j'ai gagner mes 2 places 45 euros en tout aux enchères x]

Il m'a touché la main en plus pendant "My love" C'est un signe ptdrrrrr J'était au premier rang au milieu, dans la fosse privé, meilleure place quoi, le meilleur concert auquel j'ai assisté. C'était juste parfait. J'ai tout kiffer même timbaland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] Paris le 22 Mai Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Paris le 22 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel] Paris le 23 Mai
» [officiel] Lyon le 12 Juin
» Stade de France, Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Tournées, Concerts... :: FutureSex/LoveShow [2007]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser