Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [officiel] Paris le 22 Mai

Aller en bas 
+19
loulou
chahaha
Emeline
londonzgirl
Joséphine
Hannan
Sahra
lil angel from paris
vitaamine
elodie
Anney
Claire
milimi
Damn Girl
Yunie
Just_Chris
nanasexyback
LiLi*La*TiGrEsSe
Julie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Just_Chris
Edison
Edison
Just_Chris


Nombre de messages : 1126
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2007

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:15

Oula sa me fé peur moi avec mon appareil photo, je devais le mettre ds mon sac ou ds mon... soutif, voir ma culotte...ils fouillent vraiment bien ??? é pr lé portables avec appareil photo??? on pe acheté les posters et tout apré le concert ??
Revenir en haut Aller en bas
http://justchris02.skyblog.com/
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:31

Moi je suis rentrée sans problèmes avec mon portable et mon apareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Edison
Edison
Yunie


Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:40

Just_Chris a écrit:
Oula sa me fé peur moi avec mon appareil photo, je devais le mettre ds mon sac ou ds mon... soutif, voir ma culotte...ils fouillent vraiment bien ??? é pr lé portables avec appareil photo??? on pe acheté les posters et tout apré le concert ??

Au mieux, faudrait voir si c'est possible d'appeler la Halle la veille du concert par exemple pour savoir si c'est autorisé ou non, normalement ils le savent. J'le ferais sûrement.
Bon concert à ceux qui y vont ou retournent ce soir x]
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:17

franchement ... chui passé avec mon appareil dans la main ... le mec il m'a rien dit ... l'appareil photo pendait au bout de mon bras, le mec l'a vu et je suis rentré sans pressions aucunes ... donc je pense qu'ils savent tous que tout le monde va prendre des photos et qu'ils peuvent rien y faire ... surtout que tout le monde a un portable qui fai appareil photo ... voila ... en tout cas c'etait un concert ... OFF THE HOOK !

Mr. T.U.T
Revenir en haut Aller en bas
elodie
MMC
MMC
elodie


Nombre de messages : 27
Localisation : 78 (yvelines)
Date d'inscription : 30/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:49

quel concert énooooooooorme!!!!!!!:affraid:
j'ai tout adoré il a tout déchiré franchement y'a pas une chanson que j'ai pas aimé!!
bon aujourd'hui je suppose que vous êtes pareil : on n'a plus de voix!!!
c'était galère aujourd'hui mais ça en valait le coup!!c'était vraiment génial et je regrette de ne pas avoir pris de places pour ce soir!!!

moi j'étais près d'une avancée (pas juste devant mais je le voyais bien quand il venait!!!)
seul bémol: c'est passé trop vite!j'attendais de le revoir depuis le 29 novembre 2003 et là c'est dejà fini!!!:(

bref sinon j'aurais bien aimé rencontrer des personnes du forum ça aurait été sympa je guettais si je reconnaissais certaines personnes mais non, dommage ça aurait été cool!!

bref, JUSTIN JE T'AIME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:12

arf 22 mai 2007...

Journée mémorable...n'est ce pas élodie??



Porte O, rang 19, place 34...en résumé ça donne à 10 mètres de l'avancé
de la scène...une vue imprenable sur la scène...et bien sur: sur justin:D!!



jolie première partie...mais nous on attend justin...



Ca commence....on entend sa voix mais où est il??? et là il arrive...on a halluciné...mon dieu qu'il est beau!!!



Et après c'était juste trois heures de pur bonheur...Il a trop bien
dansé...il a trop bien chanté...en passant de la guitare au
piano...bref ce mec est un interprète hors norme....



Merci justin pour ce fabuleux concert que j'ai partagé avec une fille fabuleuse...merci élo....vivement le prochain...:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
vitaamine
MMC
MMC
vitaamine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2007

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:34

angy57 a écrit:
mais quand meme près de Zazie :D

han j'étais ds le carré VIP mais j'ai pas vu Zazie dégoutée :'( tu avais le bracelet orange ou le bracelet argent ?

lil'- Britney a écrit:

pendant le concert il est venu dans la
fosse, celle ou j'était et plusieures personnes ont pu poser avec lui
et un ou deux on pu avoir un autographe ...!!! moi jai pu lui toucher
le bras m'ai jai pas pu avoir une signature a cause des gardes du
corps!!

oh. mon. dieu. c'est officiel je devais pas être
du bon coté de la fosse, @#%$ !!!!! ça veut dire qu'il est passé ds le
lounge VIP c'est ça ? :'(

nanasexyback a écrit:
arrivée a 10h du mat...longue attente..tres
longue meme!Mais!ca valait le coup car les premieres personnes devant
comme moi on eu le droit à un bracelet pr le sexyback dance club cad le
carré lounge vip pres des bar!!!!Donc jétais ds les folles qui ont eu
la chance de carresser les jambes, fesses et autre de justin qd il
faisait c ptits passages sur le bar!!!!!!!!!!!!!!délire!!!!
Super
concert!!!!mais timbaland j'ai trouvé ca aussi un peu long..et je
trouve pas que lidée des gds rideaux soit super géniale...

on
devait etre du meme coté pr le lounge vip ^^ par contre jsuis carrément
d'accord, les rideaux ça genait plus qu'autre chose mdr

-----------------------------

A part ça que dire ? j'men remet paaaaaaaaaaaaaaaaas !!
je crois que c'est LE concert de ma vie ! j'étais supposée etre en fosse, jsuis arrivée ac mon best a 11h, les heures d'attentes sont plutot bien passé, les gens ds la file étaient pas trop relou, par contre je crois que je vais bannir a vie les converses pr les concert pask la J'AI PLUS DE PIEDS !!
Y'a un vigil qui est arrivé vers 18h30 jcrois, qui a commencé a nous filer des bracelet, perso je savais pas trop à quoi ça pouvais servir, je croyais juste que c'était un truc collector mais NAN NAN ! on arrive, ds la salle, c'était impressionant, je dois dire que je me sentait tte petite -_- on a pu rentrer ds le carré VIP, du coup on était super près mais on avait pas droit de prendre de photos (d'ailleurs ils ont strictement interdit qu'on balance des truc sur la scène alors pr les peluches je pense pas que ce soit possible..), j'avais 2 appareil photo pourtant la haine ! j'espère qu'il y en a qui vont poster leur photo, juste pr qu'on puisse se rendre compte :( parce que à bien y réfléchir, à part les 2 fois il est venu bien devant nous, on le voyais pas souvent quand même (ou c'était moi qui planait trop pr m'apercevoir qu'il était là mdr).
Bref, pr ceux et celles qui demandent, le concert a commencé à l'heure (mdr c'est une première, j'avais jamais vu ça, mais vu que le show de justin dure grave lontps ça doit etre pr ça). J'ai bcp aimé Natasha bedingfield, faut dire que j'ai ses album donc ça aide, c'est dommage qu'elle soit pas plus connue en france, mais n'empeche elle a une sacré voix !! pr ceux et celles qui connaissent pas je vous conseille "soulmate", c'est la ballade qu'elle a chanté au concert, elle se trouve sur son nouvel album.

Putin et après l'intro avec f.s.l.s comment j'étais choquée !!!!!!!!!!! j'ai tellement crié au début qu'après je pouvais plus, avais plus de souffle mdrr
Les classic étaient super bien remixés, j'ai eu droit a ma ptite larme sur gone et sur l'interlude de what goes around, cry me a river et sexy back étaient OUUUUUF ! Pr ce qui est de "l'entracte" avec Timbaland, j'ai vraiment été séduite mais putin le con j'ai troooop flipé quand il a joué la music de "Saw" et que l'espèce de marionnette est apparue à l'écran, vraiment j'étais traumatisée mdr. OH par contre, j'ai été à la dédicasse de timbaland sur les champs hier, et alors la GROSSE DECEPTION !! il est arrivé avec une demi heure de retard, y'a des filles qui étaient devant moi qui ont été éjectée parce qu'elle n'avaient que son single et pas l'album, quand il est arrivé il nous a limite pas regardé, ça le faisait vraiment chier d'être là, on a pas eu droit a prendre une photo ac lui, une seule dédicasse par personne, même pas le droit d'avoir nos noms dessus, j'ai essayé de lui parlé, "you were amazing last night", il a pris mon cd, il ma ni dis bonjour, ni regardé, et hop signé au suivant, il était grave froid, franchement j'ai attendu 3h pr voir un mec comme ça, jpeux vous dire que c'est bien la dernière fois !!


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:34

je trouve pas sur les cotés les rideaux ca donnaient bien sinon il a pas chanté boutique in heaven et gone était trop courte mais ces cheveux non non je préfere comme ca

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 F1
[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 F4
[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 F6[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 F7
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
vitaamine
MMC
MMC
vitaamine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2007

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:55

ce sont tes photos ? elles sont super belles, merci énormément !! je compte faire une review sur mon blog, est ce que tu m'autoriserais à utliser une de tes photos ? si oui, je te mettrai le copyright, si c'est non c'est pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
lil angel from paris
Justified
Justified
lil angel from paris


Nombre de messages : 744
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:11

Enorme ces deux concerts y'a rien à dire !!! J'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance le 23, d'ailleurs justin l'a bien remarqué ;) J'ai vraiment adoré, j'étais super bien placé aux deux dates en plus, au premier rang dans les gradins juste devant la scène, et franchement j'en reviens toujours pas !!!!!! :heart: :heart: :heart: J'ai trop hate de le revoir, il me manque déjà ! Encore quelques semaines à tenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Edison
Edison
Sahra


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:14

Trop belles photos Stella !!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lil angel from paris
Justified
Justified
lil angel from paris


Nombre de messages : 744
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:18

c'est clair elles sont sublimes ces photos :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Hannan
Edison
Edison
Hannan


Nombre de messages : 1954
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:04

Wooh <3 Superbes ^^

On veut voir les auuuuuutrees !!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:20

ce ne sont pas les miennes mais celles du site worldofjustin.com je vais poster les miennes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:33

Sahra & moi on a pas aimé non plus le truc de Saw pendant le mix de Timbo mais y avait même The Ring et The Grudge :affraid: MDR
Quelle horreur j'ai faillit me faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
vitaamine
MMC
MMC
vitaamine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2007

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:52

ouais c'est clair tt son trip 'film d'horreur' ça le faisait moyen, on aurait dis qu'il yavais un truc de l'exorciste aussi pouahhhh en plus nan mais vraiment commencer par surprise par la marionnette de saw, genre j'avais reconnu la music mais jpensais pas qu'il allait dégainer l'image ba voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:55

MDR nan mais nous onr egardait plus les écrans après on le regardait lui haha de toute façon on était dans un état second on dansait comme des oufs genre boite de nuit haha ona eu 1o secondes de BOUNCE à peine :( dommage

Je sais pas qui a dit que y avait plus d'ambiance le 23 mais ça m'étonne pas, PERSONNE n'était debout le 22 ... genre dans les gradins mais y avait tout le monde assis quasiment ...
Revenir en haut Aller en bas
vitaamine
MMC
MMC
vitaamine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2007

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:06

ouais c'est clair j'ai remarqué aussi, même en fosse ils étaient mous !! jétais en fosse vip et ac mes 2 cop on devait être les seuls à danser quasiment ! PUTIN FAUT SE DECOINCER LES GENS !
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:11

oui grave de notre coté aussi jeme suis mis debout a un moment le mec derriere moi m'a pris l'épaule et ma assis violemment alors apres je me suis gene pour lui gueuler ds les oreilles et le faire chier comme tu dis vitaamine il faut se décoincer sinon poour BOUNCE mon dieu j'étais dans tt mes états personne ne connaisait
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:21

Nous on en avait rien à foutre débout du début à la fin ya personne qui s'est plaint ou alors ils nous insultaient dans leur coin haha mais c'était mortel grosse dédicace à Lynda Sahra et Sara avec nos danses de chaudasses on en a fait délirer plus d'un

Mélou m'a dit que y avait plus d'ambiance le 23 mais quand même pas mal de gens assis pfff c'est nul je trouve mais bon chacun fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
lil angel from paris
Justified
Justified
lil angel from paris


Nombre de messages : 744
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:13

c clair ca m'a trop énervé ça ! Les gens restaient assis, je comprends toujours pas pourquoi. A un moment avec ma copine, on était les seules debout, moi j'en avais rien à faire ! Après tout, on était là pour profiter et non pas pour rester du début à la fin du concert assis dans nos sièges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just_Chris
Edison
Edison
Just_Chris


Nombre de messages : 1126
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2007

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:58

Yunie a écrit:
Just_Chris a écrit:
Oula sa me fé peur moi avec mon appareil photo, je devais le mettre ds mon sac ou ds mon... soutif, voir ma culotte...ils fouillent vraiment bien ??? é pr lé portables avec appareil photo??? on pe acheté les posters et tout apré le concert ??

Au mieux, faudrait voir si c'est possible d'appeler la Halle la veille du concert par exemple pour savoir si c'est autorisé ou non, normalement ils le savent. J'le ferais sûrement.
Bon concert à ceux qui y vont ou retournent ce soir x]

Ok merci yunie pr ta reponse, jpense ke c'est ce que jvé faire. Merci pour les photos et toutes vos impressions...sa donne encore plus envie d'y etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://justchris02.skyblog.com/
londonzgirl
Edison
Edison
londonzgirl


Nombre de messages : 1364
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:06

Deux jours inoubliables !!!!!!!!!!

Justin est le ROI ^^ ;)

........ et vive Kenny <3
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Edison
Edison
Emeline


Nombre de messages : 1149
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 13/04/2007

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:42

Mon résumé arrive un peu tard ... mais que dire vous avez deja tout di ! ^^

Le plus beau jour de ma VIE ! Oui oui ! C'était juste incroyable, manifique , magique ... tout tout tout sauf nul !

Moi je suis arrivée vers 17h ! J'vais me mettre dans la file pour la fausse ! Yavé deja beaucoup de monde ! =)
Pour patienter avec ma pote on ecoute un peu de music ( Timbo, Justin on s'échauffe un peu lol. Bref ... ) Des putains de mefs essaient de nous gruger des places ! Le monde avance ...
On arrive enfin devant les gardes qui nous fouille meme pas ! Un ga demande pour les appareils photos ! Le gars di oui sauf si c'est pas un gros engin ! Un soupiiiir ... OUF on pourra prendre plein plein de vidéos et photos ! :D

On arrive dans la salle ! Du monde au barierre ! On se positionne juste les personnes pres des barrieres ! Mais une meuf me gruge petit a petit ma place :@ !! Ensuite on attends il fait chaud meme pas la place de bouger ! Moi qui voulait danser ... On voit tres bien la scene ! Trop de po ce kété dans le bar VIP ! J'commence à me sentir pas bien ! Des bouffés de chaleur ! J'attends la premiere partie qui etait tres bien ! Dommage que le plubic ne conaissait pas les tres bien les songs de Natasha ! =/ Le seul probleme avec mon 1m61 et avec une grande personne devant moi je ne vois presque rien ! Jcommence à me sentir de plus en plus mal alors apres la 1ere partie j'décide de me retirer de la fosse ! J'ai ete chokée de voir toutes ces filles courir pour prendre nos places ! Trop marrant ! Ensuite ma pote et moi on se met à l'écart à laise un grand espace pour danser et une vue Manifique ! :D:coeur:

On attends, mange et tout le tralala ...

Ensuite les musiciens arrivent commencent a jouer et la les rideaux se baissent ( moi j'la trouve bien l'idée des rideaux :D ) Futuresex/Lovesounds commence ... AHHHHHHH Justin apparait hop videos sur videos on enchaine ! Pas pus prendre de photos tellement les videos prenaient de la place ! -_-" En tout je dois avoir 20 videos du concert sauf kon peut m'entendre chanter ! Je plins les gens qui regarderont mes videos quand je les metterais sur Youtube xD Bref ... Jcommence à danser à crier comme une ouf ! J'tai tellement heureuse que j'ai pas pleuré ! Ya ke maintenant que je realise que je l'ai enfin vue et c'est maintenant ke je pleurs ! Danseurs maniques, musiciens tres talentueux ! Et notre Justin trop trop beau en Costar !

Ahhh trop de chance sa danseuse blonde ! Deux smack ^^ et sur summer love ... <3

Justin parle tres bien Francais :D J'adore son Comment ça va ? Ou son So Paris Singing ... :D

Lemix de Timbo. J'ai kiffé ! :D:D:D Jdansais et tout ! Dommage yavait pas The Way I are =/ !

Deuxieme partie du concert ! Raaa .. pas de mots pour exprimer cke je ressentais là ! :D Et la fiiin nan pas de fin ! Trop de po ce qui y sont allé mercredi 23 et celles qui y retourne à Londres ! Amusez vous bien ! :D Profitez en a fond paske la prochaine tournée c'est dans longtime ! Moi jeconomise deja largent pour faire plusieurs dates xD

J'repars avec dans ma tete plein de reves plein d'images ! :D

Trop contente car MERCREDI 23 MAI 2007 STAGE DE DANSE AVEC MALIKA ET NICK BASS ( j'ai pas pu faire le cour de EDDIE MORALES =( ! Mais j'ai assisté à la moitié du cours ! La choré était sur Lovestoned ! Vraiment super ! )

Ensuite le cours de Malika ! Ct'ey tres dur pour moi ki ne sait pas tres bien danser le Krump ! Jvous jure tellement impressioné par ce beau monde que monte en vous un stress ! Jregrette tellement de ne pas avoir pu me lacher ! La prochaine fois je nike le parket xD

Pour finir cours avec NICK BASS ! Trop belle choré ke jexecute tous les jours chez moi xD ^^

Pas pu prendre de videos trop occuper a danser ! J'ai pris que 3 photos dont 2 fllous ! Jai aussi une photo avec Eddie Morales :D Et J'ai serré la main à Nick Bass avec un pti Thank you ! :D Ahh trop beau !

Bref .. 22 & 23 mai à tout jamais gravé dans mon coeur ! :D

Desolere pour ce long resumé ! Mais jai tellement kiffé xD :D


JUSTIIIN JE TAIME ET CA POUR TOUTE LA VIIE ... <3 Meme si tu ne m'entends pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://JT-GALLERY.skyblog.com
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:49

moi le 23 y'avait du monde on a tous descendu les marches avec un mec et son amie on a tapé l'amitié et oin s'est troptapé des tarres une ambiance de ouf aussi folle que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Paris le 22 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel] Paris le 23 Mai
» [officiel] Lyon le 12 Juin
» Stade de France, Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Tournées, Concerts... :: FutureSex/LoveShow [2007]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser