Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [officiel] Paris le 22 Mai

Aller en bas 
+19
loulou
chahaha
Emeline
londonzgirl
Joséphine
Hannan
Sahra
lil angel from paris
vitaamine
elodie
Anney
Claire
milimi
Damn Girl
Yunie
Just_Chris
nanasexyback
LiLi*La*TiGrEsSe
Julie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:56

T'étais de notre côté Emeline ?
Nan mais je sais qu'il la chantera pas mais bon si ça le fait sourire au moins c'est déjà ça, il se souviendra de nous peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Edison
Edison
Sahra


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:01

Oh Stella Martin Solveig !!!!!!! Trop Bien !!!!

Sinon j'espere juste qu'on sera dans le DVD, quand il nous a filmé, enfin j'espere qu'on verra la banderole.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:03

Tu rêves Sahra LOOOL

En tout cas on exporte dick in a box à Lyon ... je sais pas encore comment mais Lynda et Julie auront surement de bonnes idées moi je suis OP LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Edison
Edison
Sahra


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:04

J'ai de l'espoir c'est different LOL
Peut etre qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:05

Ca sera la surprise mais il a filmé de trop loin on verra rien je pense haha
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Edison
Edison
Sahra


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:06

Ouais mais je veux juste voir la banderole, ma tête j'en veux pas, je la vois tous les jours ca me suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:06

Nan jpense pas quon verra paske j'ai vu que quand il filmait...c'était pas dans le champs et il est passé trop vite devant la banderole!!
Mais ca serait trop bien!

Sinon pour lyon:

"Dick in a box : The return"
"Dick in a box: From paris to Lyon"
ou
"Make us open the box" MDRRRRR

ohlala des idées à profusion j'ai...par contre les tee shirt on peut en faire pour nous mais jpense pa kil fera attention...il regardait pas trop la foule!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Edison
Edison
Emeline


Nombre de messages : 1149
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 13/04/2007

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:07

LoL Euh j'étais dans la fausse mais ma tete faisait des allée retour et des hauts en bas et jai vu vos pancartes ! Et j'ai vu Justin rigolé ! :D

Dommage que je vienne pas à Lyon ! J'aurai aimé revoir sa p'tite tete :D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://JT-GALLERY.skyblog.com
Sahra
Edison
Edison
Sahra


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:11

Bien Lynda !!!!

J'aime bien la 2eme ou la 3 eme lol
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Edison
Edison
Emeline


Nombre de messages : 1149
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 13/04/2007

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:12

Mdrrr Lynda xD
Revenir en haut Aller en bas
http://JT-GALLERY.skyblog.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:13

NAN NAN NAN Lynda moi je suis pour ton 'DICK IN A BOX ... IS BACK !!!' LOOOL ça fait penser à sexy back comme ça aussi LOL

Le truc c que dans la fosse VIP ils nous laisseront pas même avec de spetites feuilles je crois :(:( ça fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:15

oué c'est ca qu'est relou aussi, paske a bercy a un moment yavé une banderole ki c levé du coté VIP et genre elle s'est abbaissé en 2sec, ils ont du se prendre un coup d'pression mdr...mais bon il l'a vu en tous cas, paskil la montré du doigt...
J'ai plein de details qui reviennent en fait quand jy repense lol
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:17

Oui moi aussi je l'ai vu c'était un truc énorme en plus ... mais bon pfffiou va falloir ruser et copiner ...peut-être qu'ils nous laisseront
Revenir en haut Aller en bas
vitaamine
MMC
MMC
vitaamine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2007

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:25

j'étais juste a coté des filles qui avaient la banderole ds la fosse VIP ("you have us in the palm of your hand" je crois) et les vigils on fait clairement comprendre a tlm qu'ils voulaient pas de banderole pask sa cache la vu a ceux qui sont en fosse :/ Pareil pas le droit de lancer des truc sur scène -_-
Sans transition j'me suis laissée tentée par Lyon, j'en ai pas eu assez, alors moi aussi jvais etre de la partie :D
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Edison
Edison
Emeline


Nombre de messages : 1149
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 13/04/2007

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:21

Trop de chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://JT-GALLERY.skyblog.com
Damn Girl
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Damn Girl


Nombre de messages : 307
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:57

Est-ce quelqu'un aurait la tracklist des chansons qu'a chanté Natasha ? parce que y'en a quelques une que j'ai bien aimé !
(trop mignon quand elle a chanté "i love you justin" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--st3ff--x.skyblog.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:32

Oulaaah ....
Il devait y avoir Soulmate, Unwritten, These Words, I Wanna Have Your Babies et euh je sais plus les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:33

vitaamine a écrit:
j'étais juste a coté des filles qui avaient la banderole ds la fosse VIP ("you have us in the palm of your hand" je crois) et les vigils on fait clairement comprendre a tlm qu'ils voulaient pas de banderole pask sa cache la vu a ceux qui sont en fosse :/ Pareil pas le droit de lancer des truc sur scène -_-
Sans transition j'me suis laissée tentée par Lyon, j'en ai pas eu assez, alors moi aussi jvais etre de la partie :D

Mais ffff ça craint en fosse on a le droit de rien fairee (mais bon c vrai que leur truc était énorme) nous c'est tout petit j'espère qu'ils nous laisseront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannan
Edison
Edison
Hannan


Nombre de messages : 1954
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:53

http://www.pcplanets.com/videoyoutube-Justin-Timberlake-Damn-Girl-Paris-May-22.WnaxHfZUB9E.shtml

Y a plusieurs bout de 'Damn Girl'. J'sais pas si tu trouveras c'que tu cherches mais je le mets quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:57

C'est bizarre il est de notre côté mais on voit pas sa réaction ... roh je sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Hannan
Edison
Edison
Hannan


Nombre de messages : 1954
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:01

LOL Bah on voit pas sûrement parce qu'il a du vous faire un signe mais 'vite fait'... =/ Desoler!
Revenir en haut Aller en bas
Damn Girl
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Damn Girl


Nombre de messages : 307
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:10

Joséphine a écrit:
Oulaaah ....
Il devait y avoir Soulmate, Unwritten, These Words, I Wanna Have Your Babies et euh je sais plus les autres ...

Merci, c'est déjà ça :lol:

Sinon vous avez achetez quoi au concert ?? moi j'était trop étonné des prix !! Vachement cher les fringues !! :affraid:
Du coup j'ai pris que le programme, porte-clé, poster et le badge... et j'ai appris qu'il y avait un magnet (aimant) je savais même pas jlé même pas vu :pale:
J'ai aussi pris un poster non-officiel a la sortie :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--st3ff--x.skyblog.com
Hannan
Edison
Edison
Hannan


Nombre de messages : 1954
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/11/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:13

Et t'en as eu pour combien en tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:14

Ouais on a vu le délire serieux ... du genre 35€ la casquette hahaha
On a vu les aimants il étaient laids, ça ressemblait à rien

Sara & moi on a prit le verre collector LOUL on était contentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damn Girl
Membre des N'Sync
Membre des N'Sync
Damn Girl


Nombre de messages : 307
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:16

J'en ai eu pour 41€ jcrois... ah nan 44 en comptant le poster non officiel lol
Le mug 25€ :affraid: y'avait un haut trop beau mais bon 75€... :shock:

Pour l'aimant, j'ai un copain qui l'a et il est bien pk tu dis qu'il ressemble à rien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x--st3ff--x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Paris le 22 Mai   [officiel] Paris le 22 Mai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Paris le 22 Mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel] Paris le 23 Mai
» [officiel] Lyon le 12 Juin
» Stade de France, Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Tournées, Concerts... :: FutureSex/LoveShow [2007]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser