Justin Timberlake France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [officiel] Lyon le 12 Juin

Aller en bas 
+16
fleurs0007
Sahra
marie
Melissa
Claire
vitaamine
kevz77
Misstimboo
Julie
lil angel from paris
Hannan
Yunie
Just_Chris
Joséphine
Emeline
LiLi*La*TiGrEsSe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:46

ah ok je sais claire m'a sorti ca pendant le concert mdr

sur youtube y'as pas beaucoup de vidéos du concert je suis décu

https://www.youtube.com/watch?v=1znmrA5T4oE

la seule bien que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Yunie
Edison
Edison
Yunie


Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:50

LiLi*La*TiGrEsSe a écrit:
ah ok je sais claire m'a sorti ca pendant le concert mdr

sur youtube y'as pas beaucoup de vidéos du concert je suis décu

https://www.youtube.com/watch?v=1znmrA5T4oE

la seule bien que j'ai vu

Moi aussi j'ai vu, y en a quelques unes sur dailymotion des plus longues mais la qualité est pas géniale :s mais c'est trop chiant qu'en VIP on ait pas pu en prendre on aurait fait des trop beaux trucs snif :s
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
Just_Chris
Edison
Edison
Just_Chris


Nombre de messages : 1126
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
http://justchris02.skyblog.com/
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:53

C'est clair mais haaaaaaaan les souvenirs de oufffff qu'on aurait eut :(:(:(:(:(
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Edison
Edison
Yunie


Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:54

Joséphine a écrit:
C'est clair mais haaaaaaaan les souvenirs de oufffff qu'on aurait eut :(:(:(:(:(

C'est clair c'était plus que magnifiique !! J'vous ai pas vu du coup snif
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:56

T'étais de quel côté ? Nous batterie tout à droite
Revenir en haut Aller en bas
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:01

hey a bercy pr les tentacules yavait pas autant de marches non???

je veux entendre le début de SB ou tout le monde chantai ver ns ct abuzé tro d'ambianceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:04

Je veux Nick qui me fait son truc avec sa langue :(:( lol
Et Justin sur Summer Love
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Edison
Edison
Yunie


Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:10

Moi j'veux le moment où il a sauté vers moi et que j'lui ai attrapé la maiiin loool
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
LiLi*La*TiGrEsSe
Edison
Edison
LiLi*La*TiGrEsSe


Nombre de messages : 1003
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:21

ms sur une vidéo on dirait que ceux du vip on filmé ou alors c'étair sur devant dans la fosse c'est con sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://missfangio.skyblog.com
Yunie
Edison
Edison
Yunie


Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:24

LiLi*La*TiGrEsSe a écrit:
ms sur une vidéo on dirait que ceux du vip on filmé ou alors c'étair sur devant dans la fosse c'est con sérieux

Moi non plus j'ai pas compris, ceux qui étaient le long des bras pouvaient filmer alors qui étaient hyper pret aussi... ça dégoute un peu :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:31

Le dernier lien la personne était en fosse mais de notre côté lol on voit le coin où on était
Revenir en haut Aller en bas
vitaamine
MMC
MMC
vitaamine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:56

je voulais poster mon résumé maintenant mais LOL je viens de me rendre compte qu'il est presk 2h du mat' et j'ai un oral de partiel demain -_- J'arrive pas à m'en remettre du coup, j'arrive pas à réviser non plus :'( Je devais pas être du même côté que vous (j'étais en lounge 1), du cou j'ai vu personne du forum :( (vous avez refait les pancartes "my dick in a box"? xD) Yunie je t'envie, moi j'ai juste pu lui toucher le pied vite fait -_- et merci d'avoir confirmé, c'est bien ce que je pensais, il a bien pleuré à la fin, ça y es je fond, je me liquéfie, il reste des places pour Londres ? j'en ai pas eu assez encore :'(
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:59

Nop pas de dick in a box, on a oublié ... en plus je pense que le bodyguard à côté de moi m'aurait mangée si j'avais sorti un truc du genre hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Edison
Edison
Yunie


Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:16

Joséphine a écrit:
Nop pas de dick in a box, on a oublié ... en plus je pense que le bodyguard à côté de moi m'aurait mangée si j'avais sorti un truc du genre hahahaha

MDR Jo tu m'étonnes, attend à un moment j'me tenais un peu sur l'bar y m'a virée xD Même le vigile lyonnais, il a halluciné mdr na mais lui par contre vraiment j'l'adore, bien fait de sympatiser un peu avant avec lui comme ça dès que Justin s'approchait y 'spoussait pour qu'on puisse se rapprocher lol xD
Na mais quand il a sauté dans ma direction, j'ai bien cru qui se cassait la gueule du coup j'rigolais pis apparemment, il a bien faillis s'louper vu qui rigolait aussi xD Bon moi si y serait tomber par terre, j'l'aurai bien récupérer =) Par contre, Timbaland, comparé à l'attitude foireuse qu'il semblait avoir à la séance de dédicaces à Paris, là il était cool. Il est passé juste devant nous à la fin et on a pu lui choper la main ^^

Ca va quand j'regarde j'ai touché du monde xD Mais j'connais pas bien les noms :s Comment elle s'appelle la danseuse qui a des cheveux blond et bruns ? J'la trouvais super gracieuse aussi =) J'l'ai bien attrapé elle quand elle est passé sur le bar =) Après plusieurs choristes et danseurs sont descendus dans le carré donc on a bien pu les voir ! Par contre j'leur ai pas vraiment parlé j'savais pas quoi leur dire... et à part I love You et des conneries comme ça, j'avais perdu mon anglais mdr


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:21

Nan serieux il a été super cool avec moi Godzilla (petit surnom affectueux haha) .... des fois j'avais mon portable juste sous sous nez pour prendre des photos il disait rien haha
Kévin m'a dit qu'au bout d'un moment en dansant j'ai faillit lui mettre une claque mais bon il m'a rien dit encore hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Edison
Edison
Yunie


Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:25

Joséphine a écrit:
Nan serieux il a été super cool avec moi Godzilla (petit surnom affectueux haha) .... des fois j'avais mon portable juste sous sous nez pour prendre des photos il disait rien haha
Kévin m'a dit qu'au bout d'un moment en dansant j'ai faillit lui mettre une claque mais bon il m'a rien dit encore hahahaha

Ben nous, notre godzilla était foireux (j'en déduis que vous étiez soit sur la droite soit carrément de l'autre côté lol) fallait même pas sortir un portable, y s'énervait -_- en plus lui il en prenait des photos, j'ai pas compris l'truc ! Fin bref, j'évite de penser à ça, j'ai vécu plein d'autres choses géniales !
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Nombre de messages : 2712
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:28

Yunie a écrit:
Comment elle s'appelle la danseuse qui a des cheveux blond et bruns ? J'la trouvais super gracieuse aussi =) J'l'ai bien attrapé elle quand elle est passé sur le bar =) Après plusieurs choristes et danseurs sont descendus dans le carré donc on a bien pu les voir ! Par contre j'leur ai pas vraiment parlé j'savais pas quoi leur dire... et à part I love You et des conneries comme ça, j'avais perdu mon anglais mdr

C'est Tammy!
lol
ma chouchoute!
ils sont tous mes chouchous en faites!

Vive godzilla bien trouver le surnom!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:30

Oui on était tout à droite collés aux enceintes XDDDDD
Pour se parler CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MDR
Oh lo lo ce concert !!
Julie et nos moments hystériques NICKKKKKKKKKKKKKKKKK oh mon Dieu t'as vu ce qu'il nous a fait ?!!! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Edison
Edison
Yunie


Nombre de messages : 1053
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:30

Ah oui Tammy !! Sorry j'viens de me réveiller et je suis en plein bac (mdr la vieille excuse)
Moi c'est ma chouchoute, elle est trop mimie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-tammy.skyblog.com/
Claire
Justified
Justified
Claire


Nombre de messages : 965
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:29

Je crois que vous avez tout dit!!! Concert inoubliable....mieux qu'à Paris, surement parce que rencontres, proximité de la scène...

Je suis en pleine déprime après concert, après ces 2 jours de rigolade lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettededi.skyblog.com
Joséphine
Administratrice
Administratrice
Joséphine


Nombre de messages : 4136
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:31

Pas encore en déprime moi
Je suis encore dans le délire haha
Ca va venir surement mais làa je suis encore dedans serieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Just_Chris
Edison
Edison
Just_Chris


Nombre de messages : 1126
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/05/2007

[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:46

Pareil pour moi, jsuis en déprime totale !!!! je suis encore dans le concert....si seulement on pouvais revenir en arriere !
Revenir en haut Aller en bas
http://justchris02.skyblog.com/
Invité
Invité




[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:57

Nan moi ça va :x Je plane encore lol :x comment c'était trop bien! On y retourne quand ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Lyon le 12 Juin   [officiel] Lyon le 12 Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Lyon le 12 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Metro juin 2010
» [officiel] Paris le 22 Mai
» [officiel] Paris le 23 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Timberlake France :: Justin Timberlake :: Tournées, Concerts... :: FutureSex/LoveShow [2007]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser